Arkopharma - ArkoGélules Lecithine De Soja - 45 Gélules

New Sale!
Arkopharma - ArkoGélules Lecithine De Soja - 45 Gélules View larger
Arkopharma
Made in France

NAT005488

8,86 € tax incl.

11,08 € tax incl.

-20%

New product

Hypercholestérolémie et la prévention de l'athérosclérose. 45 Gélules

Lire la suite

More details

Connaissez-vous la Lécithine de Soja ?

Originaire de Chine, le soja fut introduit en Europe au début du XVIIIème siècle. Riche en lipides, protides et lécithine, cette plante herbacée hérissée de poils roux est un des meilleurs compléments alimentaires qui soient, presque un aliment à part entière. La pression de ses graines donne naissance à un liquide épais et doré, mélange 'huile et de lécithine, séparées par décantation.

Quels sont les bienfaits de Arkopharma - ArkoGélules Lécithine De Soja - 45 Gélules ?

La lécithine de soja est une substance riche en acides gras polyinsaturés essentiels (indispensables à l'organisme), les acides linoléique et linolénique. Ces substances ont la capacité de se fixer de manière sélective sur le cholestérol qui s'accumule dans le sang, et notamment sa fonction nocive, favorisant ainsi son élimination et préservant la souplesse des parois vasculaires. Aussi, la lécithine de soja est particulièrement indiquée pour prévenir la formation de plaques d'athéromes (dépôts riches en cholestérol sur la paroi interne des artères), à l'origine d'une maladie très répandue, l'athérosclérose.

Riche en choline et en inositol, les lécithines jouent d'autre part un rôle majeur dans le métabolisme hépatique favorisant le "bon" cholestérol (HDL) au détriment du "mauvais cholestérol (LDL). Un apport de lécithine est bénéfique pour les patients atteints de calculs biliaires.

En effet, la lécithine, principal phospholipide de la bile, maintient le cholestérol en solution, empêchant la formation de précipités. On reconnaît également au soja d'excellentes propriétés de stimulation du cerveau et notamment une action sur le troubles passagers de la mémoire, grâce à sa forte teneur en phospholipides.


Utilisation :
3 à 4 gélules par jour, à prendre avec un grand verre d'eau, entre les repas.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. 
Réservé à l'adulte. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. 
A conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.


Composition :

Lécithine de Soja (Glycine max (L.) Merrill); Enveloppe gélatine-glycérol.
Analyse nutritionnelle moyenne pour 3 gélules
Lecithine de Soja: 1650mg
Erbe/Principi fondamentale Lécithine de soja

Related products

Scroll