Naturland - Chardon Marie - 75 Végécaps



NAT008038
12,05 € tax incl.
-28%New product
Elimine les Toxines au niveau du Foie. 75 Végécaps
Lire la suiteLe Chardon Marie est traditionnellement utilisé pour soulager les troubles digestifs liés à une insuffisance de production de bile.
On récolte ses fruits que l'on fait sécher. Ils sont préconisés pour stimuler la production de bile par le foie dans le traitement des digestions difficiles et pour prévenir la formation de calculs biliaires.
Naturland.
Utilisation :
1 Végécap® 3 fois par jour à prendre avec un grand verre d'eau avant les repas.
Réservé à l'adulte. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. À conserver à labri de la chaleur, de la lumière et de lhumidité.
Composition :
Poudre cryobroyée de fruit de Chardon Marie* (Silybum marianum) (390mg). Enveloppe dorigine végétale : hydroxypropylméthylcellulose.
*Titré au minimum à 1 % en silymarine.