Votre trousse naturelle de l’été

Votre trousse naturelle de l’été

266
0
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Face aux bobos de l’été, ayez toujours quelques tubes d’homéopathie et des huiles essentielles à portée de mains.

Contre les démangeaisons

Piqûre d’insecte, de guêpe ou d’ortie… appliquez du vinaigre. L’acide acétique qu’il contient stoppe l’irritation rapidement. Une goutte d’huile essentielle de lavande aspic sur le bouton a aussi un effet anesthésiant immédiat. On peut également calmer les démangeaisons avec 5 granules d’Apis en 9 CH.

Contre les bosses

Sous forme d’huile ou de crème, l’arnica est le remède anti coups et bosses que l’on doit mettre absolument dans sa trousse. On peut aussi prendre 3 granules d’arnica en 5 CH toutes les heures en cas de douleurs. S’il y a un hématome, on peut appliquer de l’huile essentielle d’Hélichryse diluée dans un peu d’huile végétale.

Contre les colites

L’abus de crudités et de glaces, les légumes et les fruits mal lavés… Et le ventre se tortille. Prendre un grand verre d’eau additionné d’argile verte constitue un excellent pansement intestinal et permet même d’évacuer les microbes. Si vous souffrez de diarrhée infectieuse, pensez aux gélules d’huile essentielle de cannelle, à l’action antibactérienne.

Contre les coups de soleil

Appliquer de la crème ou du gel à base de calendula calme la sensation de brûlure. On peut aussi préparer une infusion avec 2 poignées de fleurs et 1 litre d’eau. On imbibe une compresse de ce mélange et on la laisse appliquer durant au moins une demi-heure.

Contre le mal des transports

Respirer de l’huile essentielle de menthe piperita aide à lutter contre les nausées.L’association de 4 remèdes homéopathiques est également efficace. Prendre 2 granules de Cocculus, Nux vomica, Petroleum et Tabacum en 5CH la veille du départ, le matin du départ puis toutes les heures. On trouve ce complexe déjà préparé sous le nom de Cocculine. Ou encore prendre du gingembre en poudre, 2 grammes 30 minutes avant le départ.

Les solutions Espritphyto
PHARMUP - TROUSSE SECOURS TISSU - PREMIERS SECOURS PHARMUP - TROUSSE PREMIERS SECOURS - VOITURES PHARMUP - TROUSSE PREMIERS SECOURS - PETITS BOBOS
PHARMUP – TROUSSE SECOURS TISSU – PREMIERS SECOURS PHARMUP – TROUSSE PREMIERS SECOURS – VOITURES PHARMUP – TROUSSE PREMIERS SECOURS – PETITS BOBOS
La trousse de Secours de Pharm’up de première urgence est une petite trousse en tissu rouge contenant tout le nécessaire pour soigner les blessures qui surviennent suites aux petits accidents du quotidien. Elle se transporte partout, elle peut aussi prendre place dans l’armoire à pharmacie de votre maison, dans votre voiture, ou dans votre sac de voyage ou valise. La Trousse de Premiers Secours pour voiture se présente sous la forme d’une valise bleu en plastique clipsable solide. Elle est conçue de manière à trouver facilement sa place dans votre voiture sans l’encombrer. Elle contient tout les produits nécessaires aux premiers secours pour soigner les blessures durant ses déplacements.
C’est une trousse de secours complète qui vous suit dans tout vos déplacement, et qui satisfera toute votre famille.
La trousse de Secoure Petits Bobos de Pahrm’up contient tout le nécessaire pour soigner tous les bobos du quotidien. Elle convient parfaitement pour toute la famille, et trouve facilement sa place dans votre armoire à pharmacie. La trousse de secours se présente sous forme d’une petite valise en plastique, lui conférant une solidité pour y conserver tout le nécessaire. Elle peut être rechargée ou complétée par d’autres produits dont vous aurez besoin.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.