Un CADE-eau naturel pour vos cheveux et votre peau

Un CADE-eau naturel pour vos cheveux et votre peau

78
0
PARTAGER
huil de Cade
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Fin août… Pour certains, cette période peut encore signifier le début des vacances (Dites, vous êtes plutôt team août ou team septembre ?). Mais pour d’autres c’est l’heure de ranger les valises. La rentrée des classes approche à grands, et ça sent déjà le retour au bureau… Fini la détente, les siestes sous les palmiers, les après-midis baignades…

Mais la rentrée c’est aussi l’occasion de se fixer de nouvelles résolutions.
Mettre à jour sa garde-robe, s’inscrire à un club de sport, manger 5 fruits et légumes par jour, se mettre au bio, fleurir le balcon, ranger sa chambre, prendre soin de son corps, se faire une petite beauté… Et justement en parlant de beauté, pensez-vous à chouchouter votre corps de temps en temps ? Ecoutez-vous votre peau ? Que faites-vous de vos cheveux ternes, cassants, endommagés par les vacances, le soleil et la mer ? Vous avez des pellicules ? Et votre peau va mal ? L’eczéma fait aussi sa rentrée des classes ?

Il est temps de se rafraîchir une bonne fois pour toute et de dire adieux à tous ces petits problèmes !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une solution miracle et 100 % naturelle : l’huile de Cade.

Qu’est-ce que l’huile de Cade ?

L’huile de cade est scientifiquement connue sous le nom de Juniperus oxycedrus. Le Cade, ou encore Genévrier Cade, est un arbrisseau robuste à bois dur au parfum résineux. Extraite des branches et du bois du cœur de l’arbre, l’huile de cade est obtenue par distillation lente.

L’essence de cade est employée en médecine pour ses propriétés thérapeutiques, antiseptiques et parasiticides, notamment efficaces en dermatologie et en cosmétologie. Traditionnellement connue comme l’un des meilleurs remèdes naturels, il traite efficacement tous les problèmes liés aux cheveux (pellicules, cheveux endommagés, chute de cheveux…). L’huile de cade constitue également une solution naturelle pour lutter activement contre tous les problèmes de peau.

Les propriétés de l’huile de Cade :

  • Antiseptique
  • Désinfectant
  • Vermifuge
  • Parasiticide
  • Diurétique
  • Stimulant

Cette huile bénéfique est souvent associée dans les shampoings et les savons.

Quels produits utiliser ?

Hégor – Huile de Cade Shampooing Cheveux Secs

shampooing huile de cade Hégor

L’huile de cade de Hégor permet de traiter différentes affections du cuir chevelu telles que :

  • Les pellicules
  • Le psoriasis
  • Les mycoses du cuir chevelu
  • La chute de cheveux

Sous forme de shampooing, l’huile de cade maintiendra votre chevelure en pleine santé et permettra de lutter efficacement mais surtout de manière complètement naturelle contre les pellicules et les états squameux. Elle ravive la beauté des cheveux, rend l’éclat et la brillance à la chevelure en éliminant les pellicules.

Pour les cheveux secs, ternes et rêches au toucher, le shampooing à l’huile de cade aident les cheveux à retrouver leur souplesse. Elle apporte les nutritifs sur-graissant nécessaires au traitement de la sécheresse des cheveux.

Résultat
: Plus aucune pellicule, ni de démangeaison. Les cheveux retrouvent leur souplesse et éclat. Ils deviennent plus lisses et doux au toucher. Un réel plaisir de se coiffer le matin !

Terres Dorées – Savon Cade Extra Doux Surgras

savon cade Extra Doux Terres Dorées

Ce savon 100% naturel à l’huile de Cade de Terres Dorées est le nettoyant idéal pour les peaux grasses et pour les peaux irritées. Il est riche en huile d’Olive et en huile de Calendula, qui offrent tous deux des propriétés hydratantes, nourrissantes et surtout apaisantes. Il convient parfaitement pour les adolescents souffrant de peau acnéique par exemple.

L’huile de cade permet de soulager les symptômes cutanés suivants :

  • Les infections de types mycoses ou gales
  • Les démangeaisons et irritations dues à du psoriasis, de l’eczéma, d’urticaire
  • Les dermites séborrhéiques
  • Les dermatoses provoquées par des piqûres d’insectes comme les puces, les punaises, les tiques ou encore les chenilles urticantes

Résultat : Une peau plus nette, et qui respire. Et surtout, le plaisir de ne plus avoir de démangeaisons qui nous font gratter jusqu’au sang !

Bénéficiez de 5€ de réduction pour votre 1ère commande

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.