Surmonter ses angoisses !

Surmonter ses angoisses !

265
0
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Le stress, l’angoisse sont des manifestations de l’organisme face à un réel danger, ou des moments du quotidien. Parfois ils peuvent être néfastes et nous empêcher d’accomplir nos projets, nos tâches. Un stress et des angoisses trop excessives peuvent aussi être source de danger pour notre santé.

L’angoisse et le stress ces sentiments néfastes

Il est normal de ressentir de temps en temps du stress du fait de l’environnement dans lequel nous vivons où il y a de nombreux imprévus. Mais lorsque le stress arrive trop fréquemment, il peut apparaitre des effets néfastes à plus ou moins long terme sur l’organisme.

A court terme le stress peut provoquer des palpitations, une anxiété, des sueurs, une sensation de mains gelées, de la diarrhée, des vomissements, une perte d’appétit, de la fatigue, de l’eczéma, des troubles de la mémoire, une agressivité du à a colère, une insomnie, des troubles de la concentration

Mais dans les cas les plus graves lorsqu’il est persistant ou  répétitif il peut provoquer à long terme des céphalées chroniques, une perte de poids, des troubles cardiaques, de l’anxiété, des troubles de la mémoire, une fragilisation du système immunitaire…

Les solutions Espritphyto
ESPRITPHYTO - PACK MÉMOIRE ESPRITPHYTO - PACK ANTI-STRESS ESPRITPHYTO - PACK SOMMEIL
ESPRITPHYTO – PACK MÉMOIRE ESPRITPHYTO – PACK ANTI-STRESS ESPRITPHYTO – PACK SOMMEIL
Pour les personnes désireuses d’augmenter leur capacité de concentration, de mémorisation et d’apprentissage, tout en aidant à diminuer le stress. Pour les personnes en pleine période d’anxiété et de stress qui s’accompagnent de troubles de l’humeur et du sommeil, et de de la fatigue. Pour les personnes qui souhaite retrouver un sommeil de qualité et qui souffrent d’insomnie. Il permet de traiter les troubles de la nervosité, de se détendre et se relaxer.

Comment surmonter le stress et ses angoisses ?

Il existe des moyens pour apprendre à surmonter le stress de la vie quotidienne.

Se garder du temps pour des séances de sports et de loisirs

Tout d’abord il est important d’apprendre à évacuer de temps en temps le stress accumulé par l’organisme. C’est pourquoi il est primordiale de pourvoir se consacrer du temps dans la semaine pour une activité qui nous aide à l’évacuer. Vous pouvez pratiquer une activité physique tel que du sport ou faire de la relaxation ou du yoga. Laisser vous du temps pour vos loisirs, cela vous permettra de vous déconnecter de votre travail et de vous consacrer à des activités qui vous rendent heureux et qui vous apaisent (cuisine, jardinage, poterie, dessin, danse, musique…).

Le stress: une suite logique à de la fatigue ou un burn out ?  

La fatigue est un terrain important au stress. Lorsque l’on est fatigué on est moins flexible et on a tendance à mal réagir aux imprévu, le corps nous lâche et les symptômes du stress se manifestent plus rapidement. Vous devez savoir que le sommeil est très important, il permet à votre corps de faire une mise au point et de se reposer. Le sommeil réparateur permet de réinitialiser les fonctions du cerveaux. En cas de manque de sommeil, on a des troubles de la concentration et de la mémoire.

S’aider avec des compléments alimentaires et la phytothérapie

Parfois il suffit d’apporter à son corps des vitamines et minéraux dont il a besoin pour aider le corps à surmonter le stress. Une baisse du magnésium provoque de la fatigue et du stress, la prise de magnésium permet de retourner à un état normal. Les vitamines B sont aussi indiquées en cas de troubles de la concentration et de stress. La vitamine B9 améliore l’assimilation du magnésium.

En cas d’insomnie, certaines plantes aident à retrouver un sommeil réparateur telles que le houblon, la passiflore et la valériane. Prenez les en compléments alimentaires ou en infusions.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.