Solwheel, le premier diffuseur solaire d’huiles essentielles

Solwheel, le premier diffuseur solaire d’huiles essentielles

23
0
PARTAGER
Solwheel diffuseur solaire

Le moment tant attendu est arrivé, il est l’heure de préparer sa valise ! A la mer, à la montagne, à la campagne ou à l’autre bout du monde, faire sa valise reste un calvaire, il faut penser à tout, mais sans trop se charger.

Vous avez préparé votre chapeau de paille, vos lunettes de soleil, la crème solaire, votre maillot de bain… Mais avez-vous pensé à emporter votre trousse de secours pour cet été ? Attention aux imprévus, nous ne sommes jamais à l’abri de quelques petits désagréments pendant notre voyage ! Si vous cherchez des produits naturels, petits, non encombrants et qui peuvent vous sauver en toutes circonstances, choisissez les huiles essentielles ! Elles contiennent toutes les vertus nécessaires pour passer des vacances en toute sérénité. Pour cela, vous pouvez consulter notre article pour avoir toutes les bonnes astuces sur comment préparer sa trousse de soin 100% naturel. Mais alors, qu’allons-nous vous parler aujourd’hui ?

Récemment, nous avons fait une découverte révolutionnaire ! Et qui va probablement vous suivre partout cet été et dans toutes vos destinations ! Vous êtes prêt ?


3…
2…
1…

Solwheel diffuseur solaire

Je vous présente ici le tout premier diffuseur solaire, SOLWHEEL !

C’est un tout nouveau concept pour diffuser les huiles essentielles de façon écologique.
Et comme vous pouvez le voir, ce diffuseur ne comporte pas de fil et n’a surtout pas besoin de piles ! Et oui, plus besoin d’électricité, plus besoin de s’arranger pour avoir une prise dans le coin, plus besoin de chercher ses piles au fond du tiroir… Tout ceci est terminé, place à l’énergie solaire !
Si vous êtes fans d’aromathérapie ou si vous avez justement envie de vous mettre aux huiles essentielles pour combattre les moustiques cet été par exemple, ce diffuseur est fait pour vous !

Comment ça marche ?

Ce diffuseur est totalement autonome. Il se recharge grâce à l’énergie du soleil grâce à son panneau solaire. Et si le soleil venait à manquer, pas de panique : il peut également être rechargé grâce à son câble USB (fourni), ou sur un allume-cigare (fourni), ou encore sur secteur (non fourni).

Nomade, facile à transporter, écologique, autonome et moderne, le diffuseur Solwheel est vraiment agréable à utiliser, partout et tout le temps.

A l’extérieur, où que vous soyez, vous pourrez profiter des bienfaits des huiles essentielles et vous créer une ambiance parfumée 100% naturelle. Et cela plus longtemps grâce à l’énergie solaire. Vous pourrez même l’utiliser une fois la nuit tombée, et profiter d’un moment de détente, sans moustique, à la belle étoile.

A l’intérieur, vous pourrez vous déplacer d’une pièce à l’autre, sans quitter votre diffuseur nomade.

Le diffuseur Solwheel diffuse à froid (par ultrasons) les huiles essentielles. Il émet des ions négatifs afin d’assainir l’air, diminuer la pollution et réguler le taux d’humidité.

Le panneau de contrôle tactile permet d’activer la diffusion avec deux puissances différentes et trois durées de diffusion (en continue, avec une pause toutes les 5 secondes ou toutes les 30 secondes), et cela pendant 4 heures.

Comment fonctionne les diffuseurs à ultrasons ?

Contrairement aux brûleurs d’huiles essentielles et aux diffuseurs par chaleur douce, la diffusion ultrasonique est un mode de diffusion à froid. Elle a l’avantage de ne pas détériorer la fragrance originale des huiles essentielles et leurs valeurs énergétiques restent intactes.

L’eau est transformée en fines gouttelettes pour devenir de la vapeur, et qui ensuite est propulsée vers l’extérieur de l’appareil avec les gouttes d’huiles essentielles qui sont restées à la surface de l’eau.
Les ultrasons produits par le diffuseur permettent de transformer le mélange d’eau et d’huiles essentielles en une brume légère qui se propage dans l’air.

Diffuseur solaire Solwheel

Pourquoi utiliser un diffuseur ultrasonique ?

  • Le diffuseur permet de parfumer la pièce légèrement avec des produits naturels, et également à créer une ambiance de détente par la vapeur qu’il dégage en diffusant son parfum.
    De plus, la diffusion joue un rôle préventif puisqu’elle assainit l’air ambiant en détruisant les microbes et les bactéries néfastes.
  • Vous pouvez utiliser la diffusion à froid sans problème dans une pièce de 30m², et fait très peu de bruit. Vous n’entendrez uniquement qu’un petit clapotement d’eau, qui peut avoir un effet calmant et hypnotisant en compagnie de la brume qui s’y dégage.

Quelques précautions…

  • Vous pouvez diffuser dans la chambre de votre enfant des huiles essentielles, mais il faut faire attention à ce qu’il ne soit pas présent. Il ne doit surtout pas retourner dans la chambre moins d’une heure après la diffusion.
  • Pour les femmes enceintes, les enfants et les bébés, la diffusion d’huiles essentielles doit se faire avec précaution. Certaines huiles essentielles peuvent provoquer des effets secondaires graves.
    1. Liste non exhaustive des huiles essentielles dangereuses en diffusion pour les femmes enceintes :
      Camomille sauvage, camomille, matricaire, carvi, Cèdre de l’Atlas, Combava, Coriandre Graines, Clou de Girofle, Criste Marine, Eucalyptus Globulus, Genévrier, Menthe Verte, Muscade, etc.
    2. Pour les bébés :
      Camomille Sauvage, Cannelle, Carvi, Cèdre de l’Atlas, Coriandre Graines, Clou de Girofle, Criste Marine, Eucalyptucs Globulus, Menthe Poivrée, Menthe Verte, Muscade, Origan, Pamplemousse, Pin Douglas, Poivre Noir, Romarin, Sauge, Thym, Ylang Ylang, etc.
  • Il ne faut jamais utiliser les huiles essentielles à l’état pur. Toujours les mélanger dans de l’huile végétale pour les applications cutanées ou dans de l’eau pour les diffuseurs.
  • Gardez les huiles essentielles 5 ans maximum, à l’abri de la lumière et des enfants et au frais.
  • Privilégiez les flacons en verre teinté pour éviter que les composés se transforment au fil du temps.
  • Les huiles essentielles sont très volatiles, veillez à bien fermer les bouchons après chaque utilisation.

Si vous êtes intéressé par le diffuseur Solwheel, rendez-vous sur le site Espritphyto.com.

[BON PLAN] En ce moment, vous pouvez profiter d’une remise exceptionnelle de 20% jusqu’à dimanche 23 juillet 2017 minuit.

Solwheel diffuseur solaire

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.