Réduire son taux de cholestérol en adoptant une cure détox

Réduire son taux de cholestérol en adoptant une cure détox

1292
0
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

La médecine conventionnelle n’est pas toujours adaptée pour toutes les personnes ayant du cholestérol. Pour réduire votre taux de cholestérol durablement vous avez la possibilité de suivre un régime ou une cure détox.

Détox, c’est le nouveau à la mode, on l’entend partout : sur les plateaux télés, à la radio, aux infos… Néanmoins que se cache vraiment derrière ce mot ?

Qu’est ce qu’une cure détox ?

Comme son nom l’indique, une cure détox aide votre corps à se débarrasser de ses toxines. Il les évacue via ses organes émonctoires. Ces derniers ont pour rôle le rejet de nos déchets à l’extérieur de notre organisme. On compte parmi les organes émonctoires le foie, les reins, la peau, les intestins et les poumons. Idéale pour les personnes cherchant à réduire leurs taux de cholestérol, cette cure comporte d’énormes bien faits. La désintoxification de l’organisme est l’un des concepts de la naturopathie. La naturopathie est une branche de la médecine douce. Elle vise à équilibrer le fonctionnement de l’organisme par des moyens naturels comme les régimes alimentaires, ou un changement de  son hygiène de vie ou la phytothérapie…

Avant de commencer une cure détox, il est primordial que vous vérifiiez si elle est faite pour vous car elle n’est pas adaptée pour tout le monde (personnes âgées, femmes enceintes ou personnes gravement malades). En effet, ils n’auront pas l’énergie nécessaire pour suivre ce type de régime.

Notre organisme produit des déchets tous les jours, ces derniers peuvent provenir directement de l’intérieur de notre organismes et être causés par le stress ou un maque de sommeil par exemple ou provenir de notre environnement extérieur, par exemple à cause d’une mauvaise hygiène alimentaire (bonbons (colorants), boissons gazeuses) mais également des produits chimiques ou  ménagers.

La cure détox se base sur le principe de drainage et dure généralement entre 2 et  3 mois. Elle consiste en un régime allégé en matières grasses, sucre raffinés et glucides.

Adopter une cure détox

 Le passage à l’automne est le moment idéale pour commencer une cure de désintoxification. Les températures vont commencer à baisser et vous tomberez malade incessamment sous peu. Pour prévenir le risque de maladie, je vous conseille de suivre une cure détox tout en surveillant votre transit intestinal. L’hygiène intestinale est très importante pour éviter l’installation de colonies de bactéries et de virus. De plus, vous aurez la possibilité d’agrémenter votre régime détox avec des fruits et légumes de saison riches en fibres, vitamines et minéraux. Une cure détox vous permettra de réduire considérablement votre taux de mauvais cholestérol sur le long terme. Cette cure vous permettra d’éliminer totalement le mauvais cholestérol de votre alimentation et de choisir les bons aliments.  Les personnes ayant faits cette cure sont unanimes. Ils ont remarqués qu’ils avaient :

  • plus d’énergie durant la journée, moins fatigué en fin de journée
  • une peau plus ferme
  • un réel sommeil réparateur
  • une baisse du taux de cholestérol

Réduire son taux de cholestérol

Vous devez manger des légumes à tous les repas !

  • Préférez les viandes pauvres en matière grasses.
  • Évitez la charcuterie et n’achetez que des produits laitiers allégés.
  • Préférez les huiles végétales comme l’huile de colza, l’huile d’olive et l’huile de tournesol.

Avec ces quelques conseils vous réussirez à baisser considérablement votre taux de cholestérol alors restez concentré sur vos objectifs.

 

Les solutions Espritphyto
Fenioux - StatiConcept Evolution Q 10 - 60 Gélules EspritPhyto - ComplexPlus Anti-Cholestérol Boutique Nature - Levure De Riz Rouge Bio - 60 Gélules
Fenioux – Staticoncept Q10 Evolution EspritPhyto – ComplexPlus Anti-Cholestérol Boutique Nature – Levure de Riz Rouge Bio – 60 Gélules
Le Staticoncept® Q10 associe la Levure rouge de riz et de policosanol avec la Coenzyme Q10 afin d’aider l’organisme au bon contrôle du taux de cholestérol mais aussi de rééquilibrer le rapport HDL/LDL et enfin de conserver toute son énergie grâce au Coenzyme Q10. Au sein du Staticoncept® Q10 Evolution, les Laboratoires Fenioux ont ajouté de l’extrait de Commiphora qui aide à maitriser le taux de cholestérol sanguin.
ComplexPlus Anti-Cholestérol a une double action Jour et Nuit grâce à ses 2 composants d’origine naturelle :
Les Phytostérols et les Policosanols. Grâce à cette association, il favorise la baisse du cholestérol provenant à la fois de l’alimentation et de la production par l’organisme.
La levure de riz rouge Bio de Boutique Nature permet de garder un taux de cholestérol normal. En effet, la monacoline K, présente dans la levure de riz rouge contribue de façon tout à fait naturelle et saine, au maintien d’une cholestérolémie normale. Saviez-vous, que l’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 10 mg de monacoline K provenant de préparation de levure de riz rouge fermentée. La levure de riz rouge bio de Boutique Nature, vous permet d’atteindre cette consommation pour seulement 2 gélules par jour.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.