Quels sont les symptômes de la fatigue ?

Quels sont les symptômes de la fatigue ?

143
0
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Pour comprendre le mal à l’origine de votre lassitude permanente, faites un petit check-up de vos habitudes quotidiennes.

La 1 ère cause : le sommeil, rien d’étonnant, mal dormir ça fatigue ! 2ème coupable : le stress, quand les soucis du travail, des enfants, de la famille ont tendance à se cumuler, on court à la catastrophe. Ajouter à cela un zeste de carences alimentaires et vous êtes bon pour la vraie baisse de tonus, les étourderies et les difficultés de concentration. Quand l’organisme ne suit plus, il faut s’adapter. La véritable solution : retrouver l’équilibre car à certaines étapes de la vie (examens, travail…), on ne peut pas fléchir. La prise de toniques ou revitalisant est efficace. Mais ne vous contentez pas d’un comprimé par-ci par-là, seules les cures vous remettront durablement sur pieds.

Nos conseils produits :

FENIOUX – MORPHÉA – 60 GÉLULES : Cette formule regroupe 5 Ingrédients : La Mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement et à atténuer les effets du décalage horaire ; le Coquelicot favorise un bon sommeil et permet de réduire les états de nervosité ; les Vitamines B1 et B6 ont une action plus ciblée au niveau des cellules nerveuses en contribuant au fonctionnement normal du système nerveux ; la Vitamine B6 contribue également à réduire la fatigue.

 

ESPRITPHYTO – ELEUTHÉROCOQUE – 90 GÉLULES : Complément alimentaire destiné aux personnes désirant combattre les états de fatigue passagers et bénéficier d’un stimulant général rapide. La Racine d’Eleuthérocoque est riche en éleuthérosides. Il est conseillé contre les problèmes grippaux.
L’Eleuthérocoque est traditionnellement utilisé en cas de fatigue physique et intellectuelle, chez les personnes âgées ou en période d’examens.

FENIOUX – TOUT EN UN – 60 GÉLULES : un Complexe de Vitamines et de Minéraux .

Le calcium, le fer, le cuivre, le manganèse, la vitamine C, les vitamines B1, B5, B8 et B12, contribuent à un métabolisme énergétique normal. Le magnésium, le fer, la vitamine C, la vitamine B3 et la vitamine B6, contribuent à réduire la fatigue. Le zinc contribue à une fonction cognitive normale. La vitamine B5 contribue au maintien de bonnes performances intellectuelles. Le fer, le cuivre, le manganèse, le zinc, la vitamine B6, B12 et C, contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.