Quelles plantes améliorent la circulation sanguine ?

Quelles plantes améliorent la circulation sanguine ?

214
0
PARTAGER
Jambes lourdes
Jambes lourdes
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Herboristerie de Paris

Le Cyprès :

Vous ne le savez peut être pas mais cet arbre que l’on retrouve souvent près de chez nous à une action anti-inflammatoire. Ses composants ont des vertus qui tonifient les vaisseaux en cas de jambes lourdes. Ils se fixent sur les parois des vaisseaux dans l’optique d’assurer une meilleure dynamique vasculaire. Ainsi, la plante soulage les symptômes de l’insuffisance veineuse.

Le Fragon :

On l’utilise principalement comme diurétique. Or, il est capable de tonifier les parois veineuses et d’avoir des capacités anti-inflammatoires. Ses composants permettent de resserrer les veines pour améliorer leurs résistances. On la recommande donc en cas de troubles veineux au niveau des jambes.

Le Ginkgo :

Il permet de dilater les vaisseaux sanguins ainsi que de fluidifier le sang. Il possède également des propriétés antioxydantes et protège le cerveau du vieillissement. Il traite également les problèmes d’équilibre.

espritphyto jambes lourdes
espritphyto jambes lourdes

L’Hamamélis :

Cette plante permet de résorber les œdèmes (rétention d’eau dans les jambes) et à améliorer la résistance des vaisseaux sanguins. Elle aide à lutter contre les varices et les jambes lourdes par exemple.

Le Marronnier d’Inde :

Son écorce possèdes des propriétés capable d’améliorer la résistance des vaisseaux sanguins. Ses flavonoïdes  soulagent les douleurs hémorroïdaires  et améliorent la circulation lymphatique.

La Vigne Rouge :

Ses feuilles soulagent les jambes lourdes. Les anthocyanosides (principal composant de la vigne rouge) permettent de renforcer la résistance des veines.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.