Quand changement de saison rime avec dépuration !

Quand changement de saison rime avec dépuration !

559
0
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

A chaque changement de saison il est plus qu’important de prendre soin de son organisme. Il ne réagit pas de la même manière en été qu’en hiver. L’organisme doit sans arrêt s’adapter et éliminer les débris qui le bloquent.

C’est donc pour cela qu’il est important de drainer et de dépurer son corps à chaque changement de saison et plus précisément pendant 15 jours. Ces changements sont souvent la cause de fatigues importantes, de mauvaises digestions ou de baisse de vitalité.

Pour pallier à cela il est essentiel de purifier votre peau, vos intestins ou votre foie. Ces organes vitaux se doivent d’être en parfait état pour œuvrer à leur meilleur niveau et bannir tout corps étranger. Si votre corps est rempli de corps étranger, il finira par se dégrader et augmenter votre état de faiblesse.

Pour résumer, les principales causes qui font que l’on a besoin de purifier nos organes sont :

– L’alcool et le tabac qui comme on le répète souvent sont des mauvais facteurs pour notre corps et nos toxines.

Le stress, qui joue un rôle déterminant sur nos organes et joue un mauvais rôle sur les toxines.

– L’exposition du corps à un mauvais environnement qui pousse à sa dégradation (Produits chimiques, pollutions).

– La mauvaise nourriture qui dégrade également les toxines de l’organisme.

Comment y remédier ?

Pour résister à un changement de saison il faut donc effectuer un drainage dépuratif et détoxifiant dans le but de nettoyer et d’éliminer les mauvaises toxines.

Par quel moyen naturel ?

La phytothérapie. Les plantes possèdent des vertus capables de nettoyer efficacement notre organisme. Le but étant de lessiver les organes encombrés (foie, intestin, reins principalement) qui sont en rapport direct avec l’alimentation grasse.

Quelles plantes utilisées ?

pissenlitLe chardon Marie : Utiliser pour soulager les troubles digestifs, cette plante est également reconnue pour supprimer les toxines au niveau du foie.

– L’aubier de tilleul : possède des vertus drainantes et dépuratives. Il favorise aussi la digestion.

Le radis noir : Utiliser en cas d’excès alimentaire pour drainer l’organisme. Son jus est souvent très utile pour nettoyer le foie.

L’artichaut : Ses feuilles sont connues pour contenir des vertus de stimulation de sécrétion biliaire et favorable à la digestion.

– Le pissenlit : Très utilisé contre les problèmes rénaux ou du foie, il favorise la sécrétion biliaire et améliore la digestion. Il a la capacité d’éliminer les toxines. C’est une des plantes les plus utilisée lors de changements de saisons !

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.