Pour maigrir mangez comme cro-magnon !

Pour maigrir mangez comme cro-magnon !

167
0
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Le nouveau régime à la mode ?  Régime Paléo : Késaco ?

            Tous les régimes tendances se basent sur le constat que les protéines sont plus efficaces dans la perte de poids que les féculents et les aliments transformés.

Ces résultats ont fait pencher certains médecins à analyser comment mangeaient et vivaient nos ancêtres Cro-magnons. Ces études là montrent que nos ancêtres étaient athlétiques, n’avaient pas de signe de goutte, ni d’ostéoporose et encore moins de carie dentaire. Simple reflet d’une mortalité précoce ? Rien n’est moins certain, l’hypothèse selon laquelle les adultes de cette époque ne vivaient pas plus de 25 à 30 ans serait fausse.

L’alimentation de nos ancêtres était liée au climat et à leur habitat. A la grande surprise, ces hommes que l’on image facilement recroquevillés dans leur caverne, respectaient bien plus ce que les expert en nutrition nous recommandent.

Comment mangeaient-ils ?

Beaucoup d’aliment à IG Bas, peu de graisse saturé, beaucoup de fibre, des aliments riche en sodium, calcium et en vitamine C.

Dans notre alimentation actuelle, nous avons des carences : trop de sel entrainant une hypertension, pas assez de vitamine C et de calcium amenant à une tendance à l’ostéoporose. Notre assiette est surtout composée de sucres raffinés en corrélation avec le surpoids et le diabète de type II.

Si l’on peut prendre une chose sur la façon dont les cro-magnons se comportaient, cela serait la façon saine qu’ils avaient de manger !

Pour découvrir nos produits minceur, rendez-vous sur notre site Internet : http://www.espritphyto.com/fr/phytotherapie/complement-alimentaire/minceur-5/perte-de-poids-5

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.