Para’Kito, le bracelet anti-moustique à la mode !

Para’Kito, le bracelet anti-moustique à la mode !

1254
3
PARTAGER
parakito espritphyto
parakito espritphyto
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Para kito espritphyto
Para kito espritphyto

Cette marque de bracelet anti-moustique à la mode grâce à son design ultra moderne commence à prendre son envol.

Le bracelet :

Ce bracelet Made in France lutte contre les moustiques de manière efficace. Composé principalement d’huile essentielle de Lavandin, sa plaquette incluse dans le bracelet vous protège des piqûres pendant 15 jours. La plaquette s’active directement et créée un rayon de protection autour de vous si vous la mettez au poignet ou à la cheville.

Un design irréprochable !

Il existe pas moins de 12 coloris ! Du rouge au rose pour les filles et du noir au bleu pour les garçons vous trouvez sans doute celui qui vous correspondra le mieux. Il existe même des bracelets graphiques qui allient différentes couleurs.

Para kito design espritphyto
Para kito design espritphyto
Comment l’utiliser ?

Une fois la plaquette répulsive insérée dans son emplacement il ne vous reste plus qu’à le mettre au poignet, à la cheville ou l’accrocher à un sac ou une poussette. Impossible de faire plus simple !

Clip couleur :

Il existe également un clip de couleur qui peut s’accrocher à l’aide de son mousqueton ou vous le souhaitez. Alors ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour lutter contre les moustiques cet été !

PARAKITO ESPRITPHYTO
PARAKITO ESPRITPHYTO

 

3 COMMENTAIRES

  1. J’en porte un actuellement et je dois dire que cela marche: en effet, je n’ai plus aucune piqure! L’odeur est forte et un peu dérangeante au début, mais l’on s’y habitue vite. En ajoutant à cela le design assez sympa et moderne, je peux dire que ce produit est une réussite.

  2. Je voyage beaucoup, et j’ai aussi l’habitude de trimballer avec moi un bracelet anti moustique. J’utilise une autre marque et j’avoue que c’est plutôt efficace. Mais je ne manquerai pas d’essayer celle-ci. Changer de temps en temps, pourquoi pas ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.