Lutter contre la chute des cheveux.

Lutter contre la chute des cheveux.

1093
1
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

image5

Les causes de la chute des cheveux sont nombreuses.

Çela peut être dû à la grossesse, au changement hormonal ou au stress.

La perte de cheveux après un accouchement :

Après avoir accouché, les femmes perdent souvent les cheveux.

D’après des études, on constate qu’entre 25% et 40% des mamans perdent leurs cheveux. Cela est dû au changement hormonal après la période de l’accouchement.

Généralement dans la majorité des cas les cheveux commencent à repousser après dix à douze mois.

Lors de la grossesse, les femmes pensent que leurs cheveux sont brillants et en bonne santé. En vérité, cela est dû juste au niveau élevé des hormones qui est plus élevé qu’à la normale dans cette phase. Mais juste après l’accouchement, les cheveux se mettent en phase de repos à cause de la diminution des hormones.

En conséquence, les cheveux commencent à chuter trois mois après l’accouchement.

La chute des cheveux en période de stress :

Beaucoup de stress peut produire une alopécie aiguë généralisée. Dans ce cas les cheveux arrêtent de pousser car les globules blancs s’attaquent aux follicules des cheveux.

Les cheveux  qui ont été touchés commenceront à chuter après une dizaine de jour. La zone affectée par le stress commence par une petite partie circulaire mais peut terminer par toucher toute la surface crânienne.

Dans ce cas, si on ne suit pas un traitement convenable à notre source de stress, les cheveux risquent de ne plus repousser. Le suivi d’un traitement est nécessaire.

En outre, il existe un autre type de stress : le stress émotionnel. Les cheveux chute durant cette période et il s’agit d’une chute de cheveux brusque par endroit après un événement choquant comme par exemple la perte d’un proche.

Normalement les cheveux finissent par repousser car la chute est temporaire. En revanche il se peut que les cheveux ne repoussent plus si on ne traite pas la source du stress.

De plus, il existe des maladies qui exigent un traitement pour la repousse des cheveux comme :

       – Lupus érythémateux Diabète

      – Anémie.

      – Dérèglement de la glande thyroïde

      – Lupus érythémateux

Nos conseils produits naturels :

NATURLAND – ORTIE
NATURLAND – ORTIE

 

  NATURLAND – ORTIE : La partie aérienne d’Ortie est très riche en vitamines, surtout du groupe B en minéraux, en oligo-éléments, en acides aminés essentiels et en protéines.

    Sa richesse en silice lui confère des vertus reminéralisantes. La présence de fer et de vitamines du  groupe B la destine aux problèmes de chute de cheveux.

 

SANTÉ VERTE - OPTIMUM CHEVEUX SANTÉ VERTE – OPTIMUM CHEVEUX : Le processus de Nutrition Intelligente consiste à apporter de puissants ingrédients constitutifs des cheveux et phanères. Les ingrédients contenus au sein de la formule permettent ainsi de redonner Densité, Résistance et Longévité à tous types de cheveux et aux phanères.

MONAPHARM - INTENSIVE CAPILLAIRE  

MONAPHARM – INTENSIVE CAPILLAIRE : Les Acides Aminés, le zinc et les vitamines B agissent sur la rapidité des repousses, la croissance des cheveux et l’hydratation du cuir chevelu.Ils combattent la perte de densité capillaire et l’affinement du cheveu responsable de l’alopécie.

produit_300

HÉGOR – LOTION FORTIFIANTE ANTI-CHUTE : propose un traitement efficace anti-chute, Freine la perte de cheveux et stimule la pousse.

 

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.