Mincir l’objectif pour passer un été tranquille.

Mincir l’objectif pour passer un été tranquille.

178
1
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Chaque année c’est la même chanson. L’hiver est bientôt fini, les fêtes sont passées et le printemps arrive. On se fixe donc l’objectif d’éliminer tout ce que l’on a pu manger pendant cette période froide pour passer un été plus que convenable.

footingQuelles sont les solutions les plus employées ?

La première solution, tout le monde la connaît, ce sont les régimes alimentaires. Les fruits et les légumes sont souvent les meilleurs ingrédients.

Or, la majorité des personnes savent que l’on peut manger n’importe quoi sans en abuser.

Accompagné d’un régime alimentaire sain et le moins gras possible, il y a le sport. Le meilleur ennemi de l’homme et de la femme. Or, on le répète assez souvent qu’il est plus qu’important de prendre le temps de pratiquer une activité physique. Prenez le temps, 30 min de footing tous les 2 jours ne vous fera pas de mal.

Si vous pratiquez ces 2 éléments essentiels les résultats ne peuvent être que bénéfiques pour vous.

Pour vous aider à mincir l’on peut accompagner ces 2 éléments de différents repas minceurs, de brûleurs de graisses ou de plantes.

Les repas Minceurs :

Manger sans se priver, c’est possible. Les repas minceurs permettent de manger des aliments qui d’habitude ont un apport fort en glucides. Ces repas sont au final les mêmes mais avec un apport faible en glucides.

C’est ce que l’on appelle au final un régime hypocalorique. Ce régime consiste à réduire les apports caloriques tout en se nourrissant de manière suffisante. Le but étant d’être en sous-nutrition et non en malnutrition.

Les brûleurs de graisses :

cannelleQuels aliments ?

Le plus réputé est bien sur la cannelle. Elle empêche le stockage du sucre sous forme de graisses. Elle diminue également le taux de sucre dans le sang.

Les aubergines. Ce légume a une capacité d’absorption des graisses incroyable. Elle possède également des vertus antioxydantes.

L’ananas. Riche en bromélaine, cette enzyme permet de supprimer les tissus de cellulites et fait donc ressortir les graisses.

Les pommes contiennent de la pectine. Cet élément permet d’éliminer les graisses présentent dans l’estomac et non de les stocker.

Quels produits nous avons à vous proposer ?

Le lipotransfer : Ce produit révolutionnaire permet d’équilibrer le taux de triglycérides (acides gras) après les repas et facilite le contrôle ainsi que la perte de poids. Ce produit contient des enzymes digestives qui agissent directement sur les graisses alimentaires.

Kilocontrol : Ce complément alimentaire aide aussi à éliminer les acides gras. Il combat les graisses superflues et contribue à leur déstockage.

guaranaQuelles plantes ?

Le thé vert et le Garcinia Cambogia : Ils permettent l’évacuation et le stockage des graisses.

Le Konjac et le Guarana ces plantes sont connues pour être des redoutables coupe-faim.

Pour être prêt(e) pour l’été, il ne vous reste qu’à choisir !

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.