Mince jusqu’au bout des ongles !!

Mince jusqu’au bout des ongles !!

277
0
PARTAGER
régime minceur
régime minceur
Jusqu'à -15€ sur votre prochaine commande

Le saviez-vous ?
32% des français font des régimes. En effet, ce ne sont pas que les femmes qui font des régimes. 

Il existe trois types de personnes  qui font des régimes : celles qui suivent un régime à la lettre, celles qui se disent : « je commencerai demain,  ce n’est pas de ma faute si aujourd’hui c’est pizza au menu de la cantine !» et celles qui veulent commencer un régime mais qui ont d’autres priorités à régler. Toutefois, nous commençons toutes et tous un régime tôt ou tard, mais pour combien de temps ? On est souvent vite découragé, ne voyant presque aucune différence sur notre apparence physique.

Un régime vous aidera à perdre du poids, cependant, vous risquez de reprendre ce que vous avez perdu dans les semaines suivant ledit régime.

Pourquoi ?  

L’insuline est une hormone de stockage, si elle est sollicitée en excès elle va faire entrer les sucres dans les adipocytes (cellule de stockage) et stocker les graisses. Une hyper-insulinémie provoque une accélération du processus de stockage causé par un trop plein de glucose et de triglycéride dans le sang, ce qui par la suite, conduit à une prise de poids.

Pour éviter ce facteur, nous vous conseillons de limiter les aliments dont l’index glycémique est élevé, à savoir, dans les glucides : les pommes de terre au four, la purée de pommes de terre, le pain de mie, le pain blanc, le riz à cuisson rapide, les biscuits, les céréales raffinées sucrées et les pâtes blanches.

Le saviez-vous ?
Les fruits et les légumes contiennent également du glucose et risquent d’augmenter votre index glycémique.

Nous vous conseillons d’éviter de manger certains fruits et légumes après un régime, comme par exemple: la betterave, les carottes cuites, le melon, la banane et le maïs.

Couplée à une alimentation saine et équilibrée notre pack Minceur et Detox – Espritphyto vous permettra d’obtenir de véritable résultats dans votre perte de poids.

Le radis noir  contient des composés organiques soufrés, favorisant le drainage du foie et de la vésicule biliaire et l’élimination des toxines et des déchets dans l’organisme.
La prise de thé vert diminue de façon significative le taux de lipides circulant dans le sang et en particulier le taux de cholestérol.

Le saviez-vous ?
Suivre un régime alimentaire n’est pas suffisant pour assurer une véritable perte de poids sur le long terme. 

Idées reçues : Après avoir fait du sport on est tout le temps fatigué et on a mal partout. Certes, peut-être les premiers jours, mais au bout d’une semaine, ces « aïïïïe » se transformeront en «ahhh ».

En effet, un simple régime ne suffit pas, vous devez également pratiquer une activité physique ou sportive une à deux fois par semaine. Celle-ci vous permettra de vous dépenser et de vous muscler mais aussi de vous vider l’esprit. Faire du sport vous apportera un bien-être physique et mental.

Le saviez-vous ?
Lors d’un effort physique, notre organisme sécrète de l’endorphine.

Lorsque cette molécule se diffuse dans notre sang, on ressent un sentiment de bien-être total.

Croyez-moi, dès que vous recommencerez le sport vous ne pourrez plus vous en passer.

Bénéficiez de 5€ de réduction pour votre 1ère commande

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.