Lutter contre les allergies naturellement

Lutter contre les allergies naturellement

280
3
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

C’est le printemps et les allergies commencent à pointer le bout de leurs nez. Nez qui coule, éternuements, yeux qui piquent et qui grattent sont les principaux symptômes. De nombreux produits existent pour lutter contre ces petits problèmes. Au sein de cet article vous allez découvrir ou approfondir vos connaissances sur certaines solutions naturelles à base de plantes. 

Les Huiles essentielles :

huile essentielle camomilleCela peut paraître paradoxal mais la majorité ne sont pas allergisantes (consultez tout de même votre médecin). Pour soulager le rhume des foins il existe un bon nombre d’huiles essentielles. L’huile essentielle d’Estragon et d’Eucalyptus sont les plus efficaces. En application sur le torse et les ailes du nez elles combattent activement ce lourd désagrément que peut être le rhume des foins.

Pour combattre l’urticaire, l’huile essentielle de Camomille et les tisanes qui contienne du matricaire possèdent des propriétés antiallergiques.

Les plantes :

En plus de ses vertus cosmétiques, l’Aloe Vera possède des bienfaits qui luttent contre les allergies. En effet, cette plante prévient les menaces allergiques grâce à ses propriétés antiallergiques.

Il existe également une plante qui se nomme le Plantain Lancéolé. Très méconnue du grand public, ses feuilles ont des bienfaits anti-inflammatoires qui aident à lutter contre les problèmes respiratoires liés aux allergies.*

cassis allergiesLe Cassis peut également soulager votre douleur contre la rhume des foins grâce à ses vertus anti-inflammatoires. Son jus est très prisé lorsque le pollen fait son apparition.

La pétasite a des effets antiallergique et spasmyolitique. Elle est utilisée en cas de rhume des foins. Souvent vendu sous forme de médicaments.

Notre choix de produit :

Le Polanine : Riche en plantes (camomille, Curcuma et Olivier), elle permet de bien démarrer lors de saisons allergiques. Sous forme de comprimés à prendre 1 à 4 fois par jour elle soulage clairement les allergies liées au pollen.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.