L’obésité infantile

L’obésité infantile

342
0
PARTAGER
enfant obèse
Obésité infantile
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

À l’échelle mondiale, le nombre de personne souffrants d’obésité a doublé  entre 1980 et 2015. En 2013 près de 42 millions d’enfants de moins de 5 ans étaient obèse ou en surpoids. Devant ces chiffres alarmants, il est nécessaire de prendre conscience qu’il faut ralentir notre consommation en sucres et en acides gras aminés mais surtout que nous devons rester vigilant sur celle de nos enfants. 

Le saviez-vous ?
En 2014, plus de 1,9 milliard d’adultes étaient en surpoids, sur ce total, plus de 600 millions sont obèses. 

Pour en finir avec cette maladie, vous devez avant tout  comprendre d’où vient la source du mal-être de votre enfant. Dans la majorité des cas, la nourriture représente une source de de réconfort, elle est affective et peut être un moyen de s’isoler des autres. Si votre enfant mange en trop grande quantité, cela peut également cacher une petite dépression. Ne laissez pas votre enfant affronté cette situation seul, faites le sortir ou emmener le chez un de ces camarades de classe.

La première cause d’obésité est la sédentarité.  La télévision est l’un des divertissements les plus appréciés chez les enfants, mais elle ne doit pas servir de nounou de substitution. Votre enfant doit pratiquer une activité physique, sportive ou extrascolaire. Pratiquer un sport l’aidera à rester en bonne santé mais également à lui apprendre à repousser ses limites, s’épanouir au sein d’un groupe ou tout simplement contribuer à son développement personnel.

Si vous souhaitez imposer à votre enfant un régime  strict, vous n’avez qu’une condition à remplir impérativement  :  “il faut que toute la famille s’y colle”. Votre enfant ne doit pas se sentir isolé et voir ce régime comme une punition, cela risque d’augmenter son appétence pour les « plats interdits ».

Si votre enfant est en surpoids, il ne faut absolument pas lui faire sentir qu’il est différent. Faites attention aux grignotages, aux portions que vous lui donnez lors des repas et limitez le sel. L’obésité infantile est une maladie qui se soigne par de la tendresse, de la patience, un peu de sport et une alimentation équilibrée.

Les solutions Espritphyto
Monapharm - Pecti Pom' Expert Espritphyto - Pack Minceur et Détox EspritPhyto - Garcinia Cambogia - Cure de 3 Mois
Monapharm – Pecti Pom’ Expert Espritphyto – Pack Minceur et Détox EspritPhyto – Garcinia Cambogia – Cure de 3 Mois
La pectine de pomme est une substance exclusivement végétale, présente dans les pépins et les zestes de pomme. Elle est reconnue pour ses bienfaits régulateurs sur le transit, et comme modérateur d’appétit. Une fois dans l’estomac, se transforme en gel, et crée ainsi une sensation de satiété.
Le Pack Minceur et Détox d’Espritphyto est un lot de Radis Noir Bio pour une cure détox, et un lot de gélules de Thé Vert pour une action minceur. Cette cure vous permet d’obtenir de meilleurs résultats dans votre perte de poids. Il s’agit ici de faire une première cure d’un mois de Radis Noir Bio pour détoxifier son organisme. A la fin de cette cure vous pourrez commencer une cure avec du Thé Vert pour une action minceur améliorée par une cure de détox préalable. Le Péricarde du fruit de Garcinia contient : De l’Acide Hydroxycitrique (AHC). Il empêcherait la synthèse de l’enzyme ATP-citrate lyase par le foie. La formation et le stockage des graisses issues de la transformation des protéines et des sucres par cet enzyme sont ralentis.

Le saviez-vous ?
Le rebond d’adiposité permet de calculer la probabilité que votre enfant deviennent obèse en grandissant, il se manifeste généralement à l’âge de 6 ans. Plus il se manifeste tôt et plus votre enfant risque d’être obèse à l’âge adulte.

Les enfants en surpoids ou obèses ont plus de chance de rester obèses une fois passé l’âge adulte. De plus, ils sont plus susceptibles de contracter des maladies telles que diabète et maladies cardiovasculaires. Ces maladies sont en grande partie évitable, c’est pourquoi il est important de surveiller ce que mange votre enfant. Si vous avez des prédispositions génétiques dans votre famille, vous devez redoubler d’attention.

Pour aider votre enfant à perdre du poids, je vous conseillerais de limitez les tentations. N’ayez pas les placards plein de bonbons, sodas ou gâteaux. Incitez votre enfant à manger des légumes. Variez les plaisirs, soupe, salades composés, tarte aux légumes, gratins. Les enfants aiment beaucoup les couleurs vives, donc n’hésitez pas à en mettre dans leurs assiettes ! Je vous assure qu’ils finiront par en redemander si vous leurs servez une assiette joliment préparée.

Si vous souffrez de cholestérol essayez:

ESPRITPHYTO – LEVURE DE RIZ ROUGE – 120 GÉLULES

La Levure de Riz Rouge participe au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire et contribue au maintien d’un bon taux de Cholestérol.

Les propriétés de la levure de riz rouge EspritPhyto sont confirmées par de nombreuses études démontrant qu’elles contribuent à faire baisser les taux de cholestérol et de triglycérides, tout en augmentant le bon cholestérol.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.