Les vertus du thé :

Les vertus du thé :

237
0
PARTAGER
thé espritphyto
thé espritphyto
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

On estime que 15 millions de tasses de thé sont consommées par seconde. La majorité des études réalisées démontrent que le thé est bon pour la santé. Apprécié par des millions de personnes dans le monde, il renferme des valeurs thérapeutiques exceptionnelles. Ses feuilles renferment des actifs antioxydants (polyphénols). Ils offrent une certaine protection contre certaines maladies telles que le cancer ou les maladies du cœur.

Ses pouvoirs antioxydants :

Riche en vitamine A, C et , E, le thé permet à la fois de lutter contre les problèmes de croissances chez les plus jeunes mais aussi de combattre certaines difficultés liées au vieillissement. En effet, la vitamine A permet d’améliorer la cicatrisation de la peau. La vitamine C par exemple, est un excellent antioxydant qui protège notre organisme. La vitamine E est un puissant anti-inflammatoire qui immunise notre organisme.

Le thé contre le cancer :

Le thé vert réduit fortement les risques de cancer du poumon, de l’estomac et de l’œsophage. En effet, une étude démontre que les personnes qui consomment du thé

thé cphyto
thé cphyto

quotidiennement avaient dans l’ensemble moins de cancers que ceux qui n’en consommaient pas. Le thé vert est riches en polyphénoliques. ce composant possède un important pouvoir antioxydant.

Le thé contre le mauvais cholestérol :

Les flavonoïdes du thé lutte activement contre les dépôts de graisse à la surface interne des artères. De ce fait, les artères ne se bouchent pas et les risques de problèmes cardiovasculaires sont limités. Une étude montre que les femmes qui boivent du thé noir ont beaucoup moins de cholestérol que celles qui n’en boivent pas.

Les autres bienfaits du thé :

Le thé permet de réduire également le stress, les risques de maladies inflammatoires, de prévenir les caries dentaires, de lutter contre la formation de calcules rénaux. Enfin c’est également un excellent détoxifiant.

 

PARTAGER
Article précédentAlerter l'infarctus
Prochain articleBien vieillir

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.