Les symptômes de l’insolation :

Les symptômes de l’insolation :

344
0
PARTAGER
insolation espritphyto
insolation espritphyto
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Qui dit été dit chaleur. En cette période de forte chaleur nous souhaitons vous parler d’un phénomène récurrent : l’insolation du corps humain. Ce phénomène apparaît principalement lorsque le corps humain est exposé excessivement au soleil. En effet, lorsque le corps humain est trop exposé au soleil ou a un élément de chaleur, il réagit mal. Les principaux symptômes d’une insolation sont donc :

– Une chute de la tension artérielle,

– Des vomissements,

– Des étourdissements et des vertiges,

– Une forte sensation de chaleur du corps humain

– Une forte sensation de fatigue

Pour exposer votre corps au soleil il faut donc prendre de nombreuses précautions. Certes, la majorité des personnes ont pour but de bronzer au soleil. Depuis des

enfant soleil espritphyto
enfant soleil espritphyto

années c’est clairement devenu une mode. Mais faites attention à votre corps et surtout à vos enfants si vous en avez. Les enfants ne s’aperçoivent pas du danger que représente le soleil. La crème solaire est même une plaie pour eux ! Or, elle est indispensable pour la protection de la peau. Les T-shirts anti-UV sont aussi très efficace contre les rayons du soleil. Il ne faut donc pas les négliger.

Pour les plus grands, soyez responsable et soigner votre peau. Il est possible de bronze tout en prenant soin de sa peau. Nous pouvons vous conseiller nos capsules solaires SAMOSOL riche en caroténoïdes naturels qui prépare efficacement la peau à l’exposition. De plus elle favorise un bronzage qui donne à la peau un teint lumineux. N’hésitez pas à mettre de la crème solaire également pour vous protéger raisonnablement.

 

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.