Les solutions aromatiques

Les solutions aromatiques

236
1
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Rester en forme le plus longtemps possible est le souhait de tous. Cela devient plus cher à mesure que les années passent!

La médecine a apporté en un siècle beaucoup d’années à notre vie. Mais il ne tient qu’à nous de rajouter quelques années ! L’hygiène de vie, l’alimentation , l’activité physique, la disposition positive de notre mental, sont des éléments irremplaçables pour vieillir en pleine forme et heureux.
La tête, les artères et la carcasse (os et articulations) sont les trois éléments dont il convient de prendre le plus grand soin.

Les solutions aroma :

L’association citron et cannelle convient bien pour la prévention des troubles de la mémoire et de toute dégradation cérébrale. On pourra y associer de temps en temps le romarin qui complète en nettoyant le foie et en facilitant ainsi le drainage général du corps.

Pour des artères jeunes et souples, il faut avant tout suivre les conseils et traitements de son medecin, surveiller son choléstérol, son taux de sucre et sa tension. On pourra utiliser l’aromathérapie en complément essentiel. Le citron comme anti-scléreux général, la lavande comme stimulant de la circulation, la marjolaine comme complément de l’hypertension et l’ylang-ylang comme complément si on est sujet aux palpitations.

Les huiles sauront aussi vous protéger des rhumatismes par un usage régulier de plusieurs plantes. Le cèdre rouge et le pin sont de puissants alliés contre les rhumatismes, l’arthrose et la sclérose. On ne les utilisera pas sans faire des pauses car ils fatigueraient le rein par accumulation.

On utilise l’estragon et le géranium à raison d’une goutte de chaque tous les jours en massant les paumes des mains et les plantes des pieds. On le fera vingt jours sur trente.

 

 

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.