Les solutions à vos jambes lourdes

Les solutions à vos jambes lourdes

453
3
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

On estime à 18 millions le nombre de personnes qui pensent avoir des problèmes circulatoires au niveau des jambes. Ce phénomène est principalement lié au ralentissement de la circulation veineuse qui donne lieu à des varices ou des petits œdèmes aux pieds ou chevilles.

 A quels moment nous pouvons avoir l’impression d’avoir les jambes lourdes ?

Les cas les plus fréquents sont répertoriés l’été lorsqu’il fait très chaud, mais aussi lorsque l’on reste debout suffisamment longtemps et que nous marchons très peu. En effet, la circulation sanguine  d’un corps debout qui ne bouge pas ne peut fonctionner correctement. De ce fait, une douleur se fait ressentir dans le jambes ou les mollets. Nous appellerons cela des impatiences. Elles procurent des fourmillements ou des engourdissements qui arrivent quand nous sommes immobilisés. Les œdèmes qui ressortent l’été en période de chaleurs, sont des boursouflures que l’on retrouve au niveau de la cheville.  Enfin, des télangiectasies, ce nom barbare ne vous dit certainement pas grand chose. Les télangiectasies sont tout simplement des petits vaisseaux rougeâtres qui apparaissent sur la peau à cause du soleil ou tout simplement du vieillissement. Les complications de problèmes de jambes lourdes peuvent se traduire par des varices.

Quelques solutions naturelles :

Le thé vert et le pissenlit favorisent l’élimination de l’eau. Plus précisément, ils luttent contre la rétention d’eau qui s’infiltre dans les système veineux. L’ortosiphon est également une plante très diurétique.

vigne rougeLes produits célèbres :

Circulymphe des Laboratoires Santé Verte : Ce produit facilite grandement la circulation sanguine. Il soulage également les douleurs inconfortable lorsque vous restez debout ou vous ressentez des douleurs au niveau des jambes. Il est composé de différentes plantes telles que l’Hamamélis ou le Cyprès qui permettent de rétablir votre tonus veineux et lymphatique.

Les gélules de Vigne Rouge des Laboratoires EspritPhyto: Les feuilles de vigne rouge permettent d’obtenir une bonne circulation sanguine. C’est un très bon produit pour les insuffisances veineuses et les varices. De plus, les pépins de raisins soulagent les différents symptômes évoqués précédemment.

Venotonic des Laboratoires Fenioux : Composé de Vigne rouge et d’hamamélis ce gel est conseillé pour les personnes souffrantes de problèmes de jambes lourdes et qui ont du mal à rester debout. Très bon également pour lutter contre les périodes hormonales chez les femmes (à utiliser avant les règles).

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.