Les plantes qui favorisent le confort urinaire.

Les plantes qui favorisent le confort urinaire.

468
2
PARTAGER
confort urinaire espritphyto
confort urinaire espritphyto
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Les infections urinaires sont de plus en plus fréquents chez les humains. L’infection peut toucher à la fois les reins, la vessie ou encore l’urètre. Elle apparaît principalement comme une sensation de brûlure lorsque l’on urine. Plus de 10% des femmes sont atteintes d’infections urinaires au moins 3 fois par an. Chez les hommes les problèmes urinaire apparaissent avec le vieillissement de la prostate. Après 45 ans, 1 homme sur 2 a des problèmes urinaires. Ces infections sont causées principalement à cause de bactéries qui réussissent entrer au sein de nos parties génitales. On retrouve donc les cystites (inflammation de la vessie plus présente chez la femme), l’urétrite infectieuse (infection de l’urètre), ou les problèmes de prostate chez l’homme en vieillissant.

Les plantes à adoptées :

La busserole : Cette plante est parfaite pour lutter contre les problèmes de Cystite. Ses feuilles luttent contre les inflammations urinaires. Elles sont aussi capables de

cranberry espritphyto
cranberry espritphyto

combattre les problèmes de rétention d’eau, les calculs urinaires.

La Canneberge : Ce puissant antioxydant lutte parfaitement contre les infections urinaires. C’est un remède contre les cystites. Très consommé aux Etats-Unis, le jus de Canneberge auraient des vertus efficaces (non démontrées) pour lutter activement contre les problèmes urinaires.

La queue de Cerise : Les bienfaits des queues de cerises sont très peu connus de tous. Or elles possèdent une multitude de vertus bénéfiques pour le corps humain. Elles sont capables de renforcer les reins et les voies urinaires mais aussi d’éviter la formation des calculs rénaux.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.