Les plantes pour favoriser votre circulation sanguine.

Les plantes pour favoriser votre circulation sanguine.

1445
3
PARTAGER
jambes-lourdes cphyto
jambes-lourdes cphyto
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Les plantes peuvent être des remèdes efficaces face certaines pathologies. Aujourd’hui nous souhaitons vous parler des plantes capables de favoriser la circulation sanguine. En effet, le cholestérol par exemple touche de plus en plus de personnes. Depuis 2002 environ 8% de la population des pays développés meurent à cause du cholestérol. De plus, nombreuses sont les personnes touchées par les symptômes de jambes lourdes, de varices, de troubles de la mémoire et d’hypertension artérielle. Sachez que la phytothérapie peut vous aider. Voici quelques exemples de plantes qui ont le don de soigner les troubles de la circulation sanguine.

Notre plante contre le cholestérol :

L’Olivier : Cette plantes qui pousse principalement sur des terrains rocailleux met environ 30 ans pour grandir. Symbole de la paix, elle peut vivre plus d’un siècle et permet donc d’améliore votre tension. Les feuilles de l’olivier possèdent des composants tels que l’oleuropéoside qui à un effet hypotenseur, spasmolytique et vasodilatateur sur l’organisme et les artères. La feuille d’olivier a aussi des actions hypocholestérolémiantes et hypoglycémiantes.

Cphyto jambes lourdes
Cphyto jambes lourdes

Nos plantes contre les jambes lourdes et l’éclatement des vaisseaux sanguins :

Le marronnier d’Inde : Cette arbre d’Europe de l’Est, possède des bienfaits thérapeutiques contre les troubles veineux. Son écorce comprend un hétéroside coumarinique, l’esculoside qui agit sur le système veineux. Ses flavonoides permettent d’améliorer la circulation sanguine.

L’Hamamélis : Originaire d’Amérique du Nord, l’Hamamélis est aujourd’hui une plante présente dans le monde entier. Ses feuilles comprennent des flavonoides qui augmentent la résistance veineuse. Ses nombreux composés ont une action veinotonique à ne pas négliger. Ce qui permet de lutter contre les jambes lourdes ou l’éclatement des petits vaisseaux sanguins.

La Vigne Rouge : Cette plante grimpante couleur rouge est très réputé pour soigner les troubles de la circulation sanguine. Ses substances protègent de manière efficace les vaisseaux sanguins. Ses anthocyanosides luttent contre l’insuffisance veineuse. Ses différents composants ont également une actions bénéfique sur la contraction des cellules musculaires. Elle est très efficace pour lutter contre le cholestérol et les jambes lourdes. Elle tonifie les veines et soulage les problèmes hémorroïdaires.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.