Les Gélules EspritPhyto

Les Gélules EspritPhyto

441
1
PARTAGER
logo-esprit-phyto
logo-esprit-phyto
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

La marque EspritPhyto dispose d’un éventail de gélules et capsules naturelles impressionnant. Il y en a pour toutes les pathologies et pour tout les goûts. Pas moins de 43 gélules et capsules sont recensées dans le but de satisfaire la majorité des problèmes que l’on fréquente aujourd’hui. Le but de cette marque étant de se soigner à l’aide des plantes donc de la phytothérapie, vous trouverez au sein de cet article le détail et le large choix de gélules et capsules.

cryobroyage
cryobroyage

La technique du Cryobroyage :

Dans l’optique d’extraire le meilleure des plantes, EspritPhyto utilise la technique du Cryobroyage. Ce procédé consiste à broyer la plante séché à froid sous azote liquide à -196 degrés Celsius. Après le broyage, la poudre est ainsi récupérée pour l’insérer dans une gélule intégralement naturelle. La plante séchée est détruite à froid car ce dernier permet de garder les vitamines, les enzymes, et les nombreux actifs. Ainsi les actifs seront entièrement gardés au sein d’une gélule pour une meilleure distribution au sein de votre organisme.

Toutes les gélules EspritPhyto sont fabriquées en France et sont d’origine végétale. Tout comme les gélules qui sont entièrement végétale. Il n’y a aucun produit chimique à l’intérieur.

La liste des gélules et des pathologies traitées :

espritphyto-radis-noir-90-gelulesAçai, Ail, Myrtille, Lutéine, huile de Krill, Eleuthérocoque, Ginseng, Aubépine, Thé vert, Levure de bière, Valériane, Houblon, Goji, Levure de riz rouge, Guarana, harpagophytum, Cranberry, Sauge, Saw Palmetto, Garcinia Cambogia, Radis noir, Spiruline, Gingembre, Charbon végétal, Vigne rouge, Huile de pépins de courge (capsule), Lithothame, Fèves de Cacao, Huile de foie de Morue, Huile de Lin, Propolis, Carotte, Passiflore, Gingko, Maté, Onagre, Bourrache, Bardane, Echinacea, Prêle, Bacopa.

Toutes ces gélules naturelles à base de plantes, traitent chacune des pathologies différentes. Cela peut être la mémoire, le stress, les articulations, la circulation, le confort urinaire ou encore la beauté. Il est clair que l’on sous estime énormément le pouvoir des plantes. Aujourd’hui les médicaments sont beaucoup plus utilisés. Or, la majorité des plantes possèdent autant de pouvoir qu’un médicament. La phytothérapie prend de l’ampleur. Ne vous inquiétez pas, bientôt vous ne jurerez que par elle.

 

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.