Les Fleurs de Bach

Les Fleurs de Bach

231
1
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Les Fleurs de Bach ont été étudiées par le docteur Edward Bach, qui était convaincu que la vie demande à chacun d’effecteur son propre voyage avec joie et d’en répandre les bienfaits autour de lui. C’est pourquoi, il cherchait à élaborer une méthode capable donner un maximum de chances aux individus d’accomplir leurs tâches sur terre.  En parallèle de ses recherches, il s’était aperçu que la personnalité des patients avait une influence sur l’efficacité des traitements.

Selon le Dr Bach, s’il y a maladie, c’est parce qu’il y a un déséquilibre entre le mode de vie que l’on mène et le plan qui aurait été prévu par son âme.

Ces plantes-là, au nombre de 38, aident à retrouver la santé en renouant avec son harmonie.

A chaque plante donc correspond une émotion négative qui permet de développer l’émotion positive qui s’en dégage.

Par exemple, si j’ai peur du lendemain. L’on ne doit pas combattre selon le docteur Bach cette peur, mais plutôt développer la confiance en la vie.

Pour le premier article de cette catégorie, nous avons décidé de se concentrer une plante GENTIAN.

Ce que le Docteur Bach a dit sur Gentian :

« Pour ceux qui se découragent facilement. Leur maladie a beau évoluer favorablement ou leurs affaires marcher convenablement, il suffit d’un léger retard dans cette progression, du moindre obstacle qui se présente, pour semer en eux le doute et les démoraliser. «

Gentian négatif :

Gentian se décourage très facilement, même devant les petites difficultés de la vie. Souvent insatisfait de son sort, il s’en plaint auprès de son entourage. Les obstacles et les moments difficiles sont en général de véritables épreuves. Il peut perdre facilement le goût de la vie.  Cette attitude pessimiste entraine un manque de confiance en soi. On le trouve souvent triste et surtout résigné.

Gentian positif :

Le remède Gentian encourage le retour à la positivité. L’optimisme refait surface pour remplacer une bonne partie de la négativité. Le courage revient et permet de faire face aux difficultés quotidiennes. La vie n’est donc plus faite de problèmes mais de solutions. Ainsi, l’on redonne un peu plus de goût à la vie permettant de contrôler les angoisses.

Pour en savoir plus sur nos produits Fleurs de Bach rendez-vous sur notre site Internet : http://www.espritphyto.com/fr/phytotherapie/complement-alimentaire/aromatherapie-11/elixirs-floraux-et-eaux-florales-82

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.