Les cystites

Les cystites

374
1
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Les cystites sont chroniques chez la femme, plus rare chez l’homme… mais n’ont pas la même signification.

La cystite est une inflammation de la vessie provoquée par une infection urinaire. Les symptômes habituels sont des envies fréquentes d’uriner avec parfois des difficultés à émettre l’urine, des brûlures et voire la présence de sang.

Chez la femme, il s’agit le plus souvent d’infections à colibacille ou germes apparentés. Chez l’homme, une cystite témoigne en général d’une infection de la prostate. Les antibiotiques s’imposent. Les cystites récidivent fréquemment. Des examens médicaux sont alors nécessaires. Votre médecin vous prescrira de boire beaucoup, au moins 2 litres d’eau par jour, et de prendre un antibiotique à base en général de quinolone.

Les solution aroma

Parmi les huiles essentielles intéressantes à mettre en œuvre pour traiter la crise de cystite et éviter les récidives, nous sélectionnerons :

Les solutions Espritphyto
Arkopharma - Huile Essentielle de Géranium - 10 ML ALPEN - VOTRE SANTÉ PAR LES HUILES ESSENTIELLES CYSTITES ET TROUBLES URINAIRES
Arkopharma – Huile Essentielle de Géranium – 10 ML ALPEN – VOTRE SANTÉ PAR LES HUILES ESSENTIELLES CYSTITES ET TROUBLES URINAIRES
L’huile essentielle de Géranium est un antifongique puissant. Elle est également capable de stimuler l’organisme. Enfin, elle est anti-inflammatoire. On l’utilise principalement pour lutter contre les rhumatismes, les mycoses cutanées et les boûtons. Votre santé par les huiles essentielles propose pour la première fois des fiches conseils claires et précises. Les huiles essentielles ont des vertus thérapeutiques d’une extraordinaire efficacité et sont des produits entièrement naturels très actifs. . Les infections et les fuites urinaires sont très répandues. Elles peuvent toucher les hommes et surtout les femmes, à tous les âges. Ce guide peut vous aider, car des mesures de prévention et des traitements existent !

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.