Les bienfaits de l’Huile Essentielle de Niaouli

Les bienfaits de l’Huile Essentielle de Niaouli

254
0
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Un peu d’histoire

Le Niaouli est une plante exotique que l’on trouve principalement dans les îles du continent Océaniques. On obtient de l’huile essentielle de Niaouli grâce à ses feuilles et son écorce. On utiliserait le Niaouli depuis maintenant des siècles. Son principal bienfait sert d’antiseptiques pour les voies respiratoires.

niaouliSes multiples vertus

Hormis être un très bon antiseptique l’Huile Essentielle de Niaouli est très utilisé comme un antibactérien. En effet c’est un très bon produit qui peut repousser certaines maladies telles que la tuberculose. 

L’huile Essentielle de Niaouli possède d’autres vertus thérapeutiques. Elle est très efficace contre un rhume, une grippe où une angine.

De même pour l’épiderme. Ses vertus soulage les brûlures où différentes plaies voire même les boutons d’acné.

Enfin, elle protège du soleil (radioprotecteur), des douleurs musculaires et rhumatismales et c’est aussi un excellent décongestionnant.

Son utilisation

Par voie externe : En massage sur la peau mais il n’est pas très conseillé de l’utiliser pure. Mieux vaut la mélanger avec quelques gouttes d’eau avant le massage. Vous pouvez également verser quelques gouttes dans votre bain.

Par voie interne : Inhaler quelques gouttes versées dans de l’eau chaude ou dans votre thé chaud.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.