Les abcès et furoncles

Les abcès et furoncles

3014
0
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

L’aromathérapie a une action antiseptique efficace sur les infections cutanés.

Les abcès chauds superficiels de la peau correspondent à une infection aiguë avec collection de pus. Il convient d’abord de faire mûrir l’abcès, agir en sorte que le pus soit bien “collecté”, rassemblé et localisé en une poche unique facile à évacuer. Puis il faudra aider le drainage du pus et la cicatrisation de la peau.

Le furoncle est un abcès localisé à la racine d’un poil, dû à un germe particulier, le staphylocoque. La coalescence de plusieurs furoncles constitue l’anthrax, volumineuse tumeur avec au centre un épais bourbillon.

Selon la gravité du cas, votre médecin prescrira des antiseptiques locaux souvent à base d’iode voire des antibiotiques localement ou par voie générale.

Les furoncles récidivants, l’anthrax s’associent fréquemment à un diabète sous-jacent qu’il convient de dépister et traiter médicalement.

Votre solution Phyto :

La racine de bardane est une importance source d’inuline, un glucide ressemblant à l’amidon et dont l’action est proche de la pénicilline. Elle contient des polyènes substances ayant des vertus antibactériennes et antifongiques.

Ces substance sont précieuses pour traiter de nombreuses affections cutanées telles que l’acnée, les furoncles et les abcès.

Cette action est renforcée par les propriétés dépuratives de la plantes liées à la présence d’acides-alcools.

Ces composés drainent l’organisme de toutes les toxines qui contribuent à l’apparition des boutons et favorisent leur éliminations au niveau du fois et des reins.

Votre ordonnance phyto :

Prendre 2 gélules le matin et le soir avec un grand verre d’eau.

 

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.