Le sevrage tabagique, c’est possible

Le sevrage tabagique, c’est possible

325
1
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Aujourd’hui on compte sur le territoire français plus de 16 millions de fumeurs. Selon une étude, une personne sur deux se sentirait prête à arrêter de fumer. Or, cela est plus facile à dire qu’à mettre en place. De plus, la cigarette électronique a fait son apparition et 1 million de français l’utilise quotidiennement. Mais il existe d’autres moyens plus naturels pour arrêter de fumer. La phytothérapie en fait partie.

Quelques plantes pour lutter :

La Valériane : Souvent utilisée pour lutter contre  troubles du sommeil, c’est aussi une très bonne plante que l’on prend en traitement pour arrêter de  fumer.

Le Millepertuis : Cette plante antidépressive est utilisée en accompagnement du traitement de l’arrêt du tabac. Ses composants luttent contre les problèmes de dépendances.

Le Ginseng : Ses vertus thérapeutiques aident le fumeur à moins stresser lors de l’arrêt du tabac.

Les cigarettes de plantes :

NTBIl existe un dispositif médical destiné à aider les personnes lors du sevrage tabagique. Ces dispositifs prennent la forme d’une cigarette normale et tout est à leur avantage : elles sont sans nicotine.

Les plus connues sont les cigarettes NTB. Elles sont utilisées pour le sevrage tabagique. Grâce à elle vous ne perdez pas la gestuel et vous ne devriez plus ressentir le besoin de fumer au bout de 3 mois. Environ 500 000 personnes en France adoptent ce concept à base de plantes sans tabac et sans nicotine.

Quelques avis du produit :

Posté par Eric : Permet de garder le gestes 2 ou 3 fois par jour. Sans problèmes pour la santé. Conseillé par les cardiologues (en très faible quantité)

Posté par Joel : Depuis que je prends les NTB je n’ai plus touché à d’autres cigarettes. Je m’en passe très bien.

Enfin, pour obtenir des conseils appropriés à vos besoins de sevrage nous vous conseillons ce livre :

Arrêter de fumer. Publié au sein des Editions Alpen, il communique sur les différentes méthodes qui vous aident à en finir définitivement avec le tabac.arrêter de fumer

 

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.