Le Ginkgo

Le Ginkgo

139
0
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Le Ginkgo est un arbre sacré des temples de l’Asie. C’est un véritable fossile vivant puisqu’il est resté quasi identique depuis 250 millions d’années (il a résisté à la bombe atomique au Japon).
Il existe de façon séparée des arbres mâles et femelles qui donnent un fruit consommé au Japon.

Ses bienfaits :

Le ginkgo est très utile pour soulager les problèmes de circulation sanguine. Il permet de dilater les vaisseaux et il fluidifie le sang. Il augmente également la tonicité des petits vaisseaux ainsi que la circulation sanguine au niveau du cerveau grâce à ses propriétés antioxydantes. il peut aussi retarder les premiers signes de  vieillesse.

Ginkgo
Ginkgo

Le Ginkgo améliore la mémoire, la vigilance et l’humeur. C’est un véritable traitement du vieillissement cérébral. Il permet      également de traiter les troubles de l’équilibre.

La plante peut être associée à d’autres veinotoniques comme le fragon ou la vigne rouge en ce qui concerne la circulation veineuse. Quant à son action sur la concentration et la mémoire, on peut l’associer à la petite pervenche.

Comment l’utiliser :

Prendre 1 gélule 3 fois par jour avec un grand verre d’eau au moment des repas. Il ne faut pas dépasser la dose journalière recommandée.
NB : Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Nos conseils produits :

ESPRITPHYTOGINKGO-90GÉLULES             

 NATURLANDGINKGO-75VÉGÉCAPS          

NATURLANDGINKGO BILOBA-COMPRIMÉS

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.