Le corps à corps qui flanche

Le corps à corps qui flanche

205
0
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Il n’y pas que le sexe dans la vie ! Oui c’est vrai il y a le sexe aussi. Le sexe est un élément essentiel de notre existence. Il est banal de reconnaître qu’une vie sexuelle heureuse est un facteur incontournable d’équilibre psychologique. Le sexe est nécessaire même s’il n’est pas suffisant.

Au cours du temps, la découverte du corps de l’autre n’est plus vraiment une découverte! Il est pourtant essentiel de ne pas sombrer dans la routine, voire l’indifférence.

Un couple qui a une vie sexuelle harmonieuse surmontera bien plus facilement toutes les difficultés que le couple qui a transformé sa relation en copinage. Comment retrouver de l’intérieur pour les affaires du lit en général et pour celle ou celui qui s’y trouve en particulier?

Le problème est complexe et mériterait à lui seul un ouvrage ( d’ailleurs il en existe un grand nombre) mais la place des plantes, et particulièrement des huiles essentielles, est capitale.

Ylang-Ylang

Parmi ces huiles on peut citer l’ylang-ylang avant tout car c’est l’aphrodisiaque à l’efficacité la plus constante et il convient de l’utiliser à deux. L’ylang-ylang stimule le désir, dans le corps et dans la tête. Le flacon doit être l’ami omniprésent de la table de nuit.

Mon conseil : Le massage réciproque du dos, de chaque côté de la colonne vertébrale sera suivi du massage du haut des fesses, les fesses puis, enfin, le bas-ventre. Chez la femme, on pourra masser aussi la poitrine. Deux à trois gouttes, pas plus pour chaque partenaire.

Eleuthérocoque

On fera une cure d’éleuthérocoque (le ginseng de Sibérie). Si la fatigue physique est plus marquée que la fatigue psychologique, on lui préférera le ginseng classique, à la même dose.

Mon conseil : trois gélules par jour durant des périodes de vingt jours par mois.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.