L’argent Bio Colloïdal pour les animaux

L’argent Bio Colloïdal pour les animaux

18424
80
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Pour protéger vos animaux (Chiens, Chats et Chevaux), l’argent colloïdal est un produit efficace qui détruit les virus, les bactéries, les champignons, les mycoses et certains parasites. Il peut être utilisé en cure ou en prévention d’une infection. C’est un produit polyvalent et  sans toxicité pour vos animaux. 

Qu’est-ce que l’Argent Colloïdal ?

Le Laboratoire Bio colloïdal fabrique de l’argent colloïdal avec un grand savoir faire et un respect des normes de qualité avec la certification ISO 22000 (complément alimentaire) et la certification ISO 22716 (cosmétique).

Le laboratoire produit ses solutions d’Argent Bio Colloïdal à partir d’une eau ultra-pure et d’électrodes d’argent pures à 99,99%. L’eau est ensuite chargée en ions positifs à l’aide du procédé d’électrolyse, et c’est ce procédé uniquement qui permet d’obtenir de “l’Argent colloïdal”. Par ailleurs l’INCI le définit comme étant une solution d’eau contenant des particules d’argent.

L’Argent colloïdal est un oligo-élément 100 % naturel qui est utilisé depuis l’Antiquité. Il est entré dans la pharmacopée antre 1940 et 1950, dont l’action était égale à celle des antibiotiques à l’époque. Mais contrairement aux antibiotiques dont l’efficacité diminue, il n’y a pas de souches bactériennes qui deviennent résistante à l’Argent colloïdal.

Les solutions Espritphyto
BIO COLLOÏDAL - ARGENT COLLOÏDAL 10 PPM - SPRAY 250ML BIO COLLOÏDAL - ARGENT COLLOÏDAL 10 PPM - FLACON 1L BIO COLLOÏDAL - ARGENT COLLOÏDAL 15 PPM - FLACON 1L
BIO COLLOÏDAL – ARGENT COLLOÏDAL 10 PPM – SPRAY 250ML BIO COLLOÏDAL – ARGENT COLLOÏDAL 10 PPM – FLACON 1L BIO COLLOÏDAL – ARGENT COLLOÏDAL 15 PPM – FLACON 1L
L’argent colloïdal du Laboratoire Bio Colloïdal est un produit 100% naturel qui permet de détruire les virus, bactéries et microbes responsables des impuretés de la peau. L’argent colloïdal du Laboratoire Bio Colloïdal est un produit 100% naturel qui permet de détruire les virus, bactéries et microbes responsables des impuretés de la peau. L’argent colloïdal du Laboratoire Bio Colloïdal est un produit 100% naturel qui permet de détruire les virus, bactéries et microbes responsables des impuretés de la peau.

Comment utiliser l’Argent Colloïdal pour soigner les animaux ?

L’Argent Bio Colloïdal est sans toxicité pour vos animaux, il peut donc être utilisé en cure ou en prévention sur différentes patries de l’anatomie de l’animal, mais également comme complément alimentaire ( solution buvable).

Argent Colloïdal en Préventif pour vos Animaux

Pour renforcer les défenses immunitaires de votre Chat, Chien ou Cheval, et en cas de stress ou de baisse de moral, vous pouvez faire boire chaque jour une certaine quantité d’argent Bio Colloïdal à votre animal selon la posologie suivante:

  • Chiens : 5 ml ou 10 ml selon la taille de l’animal, matin, midi et soir.
  • Chats : 1 à 5 ml le matin.
  • Chevaux : 50 ml le matin en déposant le produit dans la bouche à l’aide d’une seringue en plastique.

Argent Colloïdal en Curatif pour vos Animaux

En cas d’infection avérée l’Argent Bio Colloïdal peut être prescrit pour combattre l’agent infectieux selon la même posologie:

  • Chiens : 5 ml ou 10 ml selon la taille de l’animal, matin, midi et soir.
  • Chats : 1 à 5 ml le matin.
  • Chevaux : 50 ml le matin en déposant le produit dans la bouche à l’aide d’une seringue en plastique.

Argent Colloïdal et ses divers usages pour les Animaux

Sur la peau en cas de plaie, de verrues, de gale, de brûlures, de tumeur saignante et autre, il faut appliquer sur peau sèche la solution d’argent Bio colloïdal localement sur la zone.

Pour les troubles O.R.L. en cas de respiration encombrée, de gourme, d’otite, de nez encombré et autre, faire prendre à l’animal une cure d’argent Bio colloïdal selon la posologie ci-dessus.

Dans la gueule / Bouche pour soigner des aphtes et stomatites en faisant une cure.

En cas d’Arthrose sceptique, d’Astérie virale ou de Maladie de Lyme chez les chevaux.

Pour plus d’information sur les produits du Laboratoire Bio Colloïdal et l’utilisation des produits consulter la boutique de Phytothérapie. 

80 COMMENTAIRES

    • Bonjour Mr Arnaud,

      Merci pour votre retour. Après quelques recherches et après avoir contacté le Laboratoire Bio Colloïdal France, il s’avère que le dosage prescrit est le bon. N’hésitez pas à faire part de votre avis constructif, nous serons vigilants à votre réponse.

      Bien à vous,

      Community Manager – Conseils-Experts-Santé.fr

  1. Bonjour, j’aimerais acheter votre argent colloïdal bio pour un chien , j’ai vu la posologie indiqué mais lequel prendre 10 ppm, 15 ppm quelle est la différence ?
    D’avance un grand merci.

    Bien cordialement.
    Alexandra.

    • Bonjour,

      tout d’abord, quelle race est votre chien et quelle pathologie a t-il ?

      Cependant, sachez que les 2 dosages sont adaptés aux animaux, et que le 10 ppm est plus dosé que le 15.

      N’hésitez pas à nous donner plus de précision afin de vous orienter vers le bon produit.

      Cordialement

  2. bonjour , mes chats sont porteurs de coriza chronique , ils presentent comme symptome des conjonctivites à répétition tous les 15 jours. Ils ont de la lysine tous les jours, de l extrait de pépin de pamplemousse et immunyon de chez catalyon (cuivre/argent/germanium). Mais la conjoncivite revient. Du coup j’ai envie de tenter l’argent colloidal en 15. Mes questions:
    -dois je arreter le pamplemousse et l ummnuyon ou est ce compatible avec l’argent colloidal?
    -l argent colloidal en collyre peut il être donné en complément?
    -et l argent doit il être donné pur, à jeun ou peut il être melangé dans la nourriture ou dans du lait?
    -posologie pour chaton de 5 mois et durée de traitement? merci beaucoup

    • Nous vous déconseillons d’utiliser l’argent colloïdal en même temps que l’extrait de pépins de pamplemousse (acide) et le cuivre/or/argent. Il faut savoir que ces oligo-éléments ne sont pas assimilables par l’organisme quand ils sont combinés ensemble. De plus, le taux de présence de chaque oligo-élément dans cette combinaison est faible. L’extrait de pamplemousse est acide et avec l’argent colloïdal risque de se combiner et former des sels (nitrate d’argent…) qui ne sont pas assimilables par l’organisme et peuvent être nuisibles.
      Dans le cas de votre chaton, nous vous conseillons d’appliquer de l’argent colloïdal à 10 ppm dans chaque oeil deux fois par jour (l’idéal est d’en mettre dans l’oeil directement). En complément, vous pouvez donner uniquement de l’argent colloïdal à 15 ppm à raison de 5 ml deux fois par jour à la seringue directement dans la gueule. Il faut donner le produit pur, ne pas le diluer, ne pas le mélanger.
      En effet, l’argent colloïdal mélangé dans l’eau ou la nourriture sera moins efficace et risque de se combiner aux autre substances formant ainsi des sels d’argent nuisibles et non assimilable par l’organisme.
      Vous pouvez faire ce traitement jusqu’à disparition du problème.

  3. Bonjour,
    Mon chat a subit une lourde opération des voies urinaires (uretrostomie) il y a 6 mois, son urètre ne cesse de s’inflammer.Je suis retournée chez le vétérinaire plusieurs fois, il m’a prescrit divers traitement locaux sans efficacité.Pensez vous que l’argent colloïdal appliqué en local puisse l’aider?
    Merci, bonne journée!

    • Bonjour, nous vous conseillons de donner de l’argent colloïdal à 15 ppm à boire à votre chat à raison de 5 ml deux fois par jour. Il faut donner le produit pur, ne pas le diluer. L’idéal est de le donner à la pipette directement dans la gueule. Vous pouvez lui appliquer de l’argent colloïdal à 10 ppm en local deux fois par jour. Vous pouvez faire ce double traitement pendant trois semaines.

  4. Bonjour,

    J’aimerais savoir si possible quel dosage appliquer en interne pour des lapins ? Nous avons de l’argent colloïdal de 15 PPM.
    Et j’aimerais savoir si pour les chats ayant des problèmes de rein ?

    Merci d’avance pour votre réponse.

  5. Bonjour, ma jument a un ulcere de la cornée suite à un coups, elle a du mal a ouvrir l’oeil, elle a de grosse douleur, et a l’oeil qui pleurt. J’ai un flacon d’argent coloidal de 20 ppm. Savez vous combien de fois faut il lui nettoyer l’oeil? C’est il plus efficace que du collyre NAC + antibiotique Thèvènimixe ? Merci

    • Bonjour,

      En contact avec les yeux nous vous conseillons du 10 ppm car l’absorption se fait mieux. Vous pouvez en mettre 3 à 4 fois par jour en lui nettoyant l’œil avec une compresse. Surtout n’utilisez pas le 20 ppm ce n’est pas assimilable et ça brûle les yeux.

      Cordialement.

  6. Bonjour, ma minette de 10 ans est sujette aux otites , le veterinaire l’a vu et n’a rien détecté de grave au niveau du conduit auditif et du tympan, je dois juste lui nettoyer les oreilles avec de l’epi otite mais ses oreilles se salissent vite et elle se gratte trés fort (parfois se blesse ce qui empire la situation) et ca la gêne, puis je lui donner 5ml d’argent colloidal par jour comme votre posologie le suggère,( ma minette fait 4 kg environ) ? je lui administre a la seringue dans la gueule non dilué ou je peux en mettre le cas échéant en spray dans son oreille ? merci beaucoup

    • Bonjour,

      en cas de plaie il faut appliquer sur peau sèche la solution d’argent Bio colloïdal localement sur la zone. En spray c’est très bien.
      Pour les troubles O.R.L. en cas d’otite, faire prendre à l’animal une cure d’argent Bio colloïdal selon la posologie ci-dessous.
      1 à 5 ml matin et soir.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.

      Cordialement

  7. Bonjour, mon chien est sous traitement cardiaque ( cardiomégalite) a base de cardalis, cardissure et hemigoxine… J’aimerais savoir s’il y a une contre indication d’associer l’argent a ce traitement a cause de la digitaline présente dans les médicaments…
    Cordialement

  8. Bonjour,
    J’ai un chien york de 3kg500 qui a eu un mastocytome, je lui fait des injections de viscum album +phytothérapie ,VITAMINE c, probiotiques et gélules pancreatine, puis-je lui donner en prévention 5m’ d’argent colloidal 3 fois par jour à vie.
    Merci pour votre réponse,

    • Bonjour,
      l’argent Bio Colloïdal n’est pas un « Anti-Cancéreux », c’est-à-dire que si l’animal a un cancer, lui donner tous les jours de l’Argent Bio Colloïdal ne lui sera pas d’une grande utilité .
      Pour éviter les démangeaisons aucun problème, ou par prévention également.

      Cordialement

  9. Bonjour,
    Ma chienne (15 kg) a eu une petite verrue à l’intérieur de l’oreille (qui croûtait et avait du mal a cicatriser) elle a été traitée avec une pommade donnée par mon véto. A ce jour elle est cicatrisé par contre elle a toujours une petite boursouflure autour. J’ai un flacon d’Argent Colloïdal Bio Colloidal en 10 ppm en spray, je vais lui mettre en application locale et j’aimerai également lui donner en interne pour booster ses défenses, pouvez-vous m’indiquer en quelle quantité et combien de fois par jour (interne et externe) ? Merci

    • Bonjour,
      Divers usages de l’Agent Bio colloïdal chez le Chien :
      Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur saignante…)
      Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…).
      En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).
      Chiens : 5 ml ou 10 ml matin, midi et soir (selon la taille de l’animal).

      Cordialement.

  10. Bonjour,
    J’ai un cheval de trait d’environ 800kg qui a la maladie de Lyme et un staphylocoque au niveau des membres.
    Est-il possible de le soigner avec l’argent Colloïdal? Si oui quel dosage préconisez-vous? Usage interne ou/et externe?
    Merci beaucoup,
    Bien cordialement,
    Chloé Perrin-Dubosque

    • Bonjour,
      Veuillez trouver les Divers usages de l’Agent Bio colloïdal chez le Cheval :
      Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur saignante…)
      Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…).
      En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).

      – Chevaux: Déposer dans la bouche 50 ml le matin, midi et soir à l’aide d’une seringue en plastique.
      Maladie de Lyme : Concerne les Chevaux
      Faire boire 50 ml trois fois par jour.

      http://www.espritphyto.com/fr/1599/bio-colloidal-argent-colloidal-10-ppm-flacon-1l

      Cordialement.

  11. Je vous remercie pour les précieux renseignements. J’ai une dernière question!
    Est-il possible d’être allergique à l’argent colloïdal?
    Merci, bonne journée à vous.
    Cordialement,
    Chloé Perrin-Dubosque

  12. Mon cocker américain souffre depuis 2 ans d’une dermite dont on ignore l’origine et aucun traitement médicamenteux ne fonctionne. En spray je souhaiterai essayer et en voix interne mais si je ne le mélange à rien il ne le prendra jamais.
    Aidez moi je suis désespérée. Il souffre actuellement d’une forte dépilation sur le dos

    • Bonjour Madame,

      Malheureusement vous ne devez surtout pas mélanger le produit.

      Vous trouverez ci-dessous quelques renseignements :

      Posologie Argent Bio Colloïdal Chiens

      Le produit détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser et hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.

      En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de
      moral…):
      – Chiens: 5 ml ou 10 ml le matin (selon la taille de l’animal)

      En curatif:
      – Chiens: 5ml ou 10 ml matin, midi et soir (selon la taille de l’animal)

      Divers usages de l’Agent Bio colloïdal chez le Chien :
      Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur
      saignante…)
      Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).

      Yeux infectés
      Vaporiser dans l’oie plusieurs fois par jours.

      Troubles O.R.L. : Respiration encombrée, gourme, otite, nez encombré…
      Faire boire le produit (dosage correspondant à l’animal, voir ci-dessus ” en curatif”). Il peut être intéressant de vaporiser le produit dans le nez afin de désinfecter le canal nasal (renouveler l’opération plusieurs fois par jours).

      Gueule / Bouche : Aphtes, Stomatite
      Vaporiser dans la geôle / bouche de l’animal (renouveler l’opération plusieurs fois par jour).

      Ci-joint le lien pour acquérir le produit

      http://www.espritphyto.com/fr/1595/bio-colloidal-argent-colloidal-15-ppm-flacon-1l
      http://www.espritphyto.com/fr/1597/bio-colloidal-argent-colloidal-10-ppm-spray-250-ml

      Très bonne journée.

  13. Bonjour,
    Mon chien a une conjonctivite,j’ai acheté Cathalyon Argent bio colloïdale 20ppm en spray il n’y a pas d’indication d’utilisation sur le flacon
    Est-ce que vous pouvez m’expliquer comment l’utiler pour une conjonctivite et les autres bienfaits du produit.
    Merci bcp

    • Posologie Chiens
      Le produit détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser, hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.
      En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de moral…) :
      – Chiens: 5 ml ou 10 ml le matin (selon la taille de l’animal)
      En curatif:
      – Chiens: 5ml ou 10 ml matin, midi et soir (selon la taille de l’animal)
      Divers usages de l’Agent Bio colloïdal chez le Chien :
      Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur saignante…)
      Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).
      Yeux infectés
      Vaporiser dans l’oie plusieurs fois par jours.
      Troubles O.R.L. : Respiration encombrée, gourme, otite, nez encombré…
      Faire boire le produit (dosage correspondant à l’animal, voir ci-dessus ” en curatif”). Il peut être intéressant de vaporiser le produit dans le nez afin de désinfecter le canal nasal (renouveler l’opération plusieurs fois par jours).
      Gueule / Bouche : Aphtes, Stomatite
      Vaporiser dans la geôle / bouche de l’animal (renouveler l’opération plusieurs fois par jour).

  14. Bonjour
    Mon chien s’est entaillé un coussinet il y a deux jours.
    Je lui applique des cataplasmes d’argile ; la plaie semble se refermer .
    J’ai acheté, ce matin, une bouteille d’argent colloïdal 15 ppm. C’est la première fois que j’utilise ce produit.
    J’en verse sur la plaie à chaque retour de sortie et en mets dans l’argile .
    Je peux lui en donner par voie orale ? (il pèse 9 kg).

    • Bonjour,

      voici la posologie :

      Posologie Chiens
      Le produit détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser, hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.

      En curatif:
      – Chiens: 5ml ou 10 ml matin, midi et soir (selon la taille de l’animal)
      Divers usages de l’Agent Bio colloïdal chez le Chien :
      Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur saignante…)
      Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).

      Cordialement

  15. Bonjour, ma chienne pinsher nain de 11 ans souffre d’une stomatite dans la gueule depuis maintenant 1 ans. Elle a eu à deux reprises des antibiotiques mais qui la soulage que sur un court terme. Le vétérinaire souhaiterai qu’elle soit opérée mais je suis contre par rapport à son age et sur le fait qu’elle a aussi un problème cardiaque. J’aimerai donc savoir si l’agent colloîdal puisse la soulager ? Merci pour votre réponse.

  16. Bonjour,
    Ma jument de 10 ans a des éparvins importants aux jarrets qui la font souffrir. Elle a déjà été infiltrée mais c’est récurrent. Pensez vous que l’argent colloidal puisse l’aider ? et sous quelle forme,
    merci de votre réponse que j’attends avec impatience,
    Marie

    • Bonjour,
      Nous vous conseillons de vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).
      Arthrose sceptique :
      – 80 ml réparties en 4 seringues de 20 ml dans la bouche (matin et soir)
      – Pulvériser le produit mélangé à 15 % de DMSO sur les zones concernées (matin et soir)
      – Il peut être intéressant dans les premiers temps, d’ajouter au protocole ci-dessus des injections en intramusculaire de 10 ml matin et soir.
      Artérite virale :
      Faire boire 50 ml matin et soir pendant une semaine.

      L’Aloé véra est également très bon.
      De plus, en général, les chevaux adorent ça.

      Bonne journée.

  17. Bonjour, mon cheval de 450kg a déclaré piro + lepto.
    Le traitement classique est fini et une prise de sang sera faite dans 2/3 semaines pour voir l’évolution.

    Bref j’aimerais utiliser l’argent colloïdale à titre préventif afin d’améliorer ses défenses immunitaires et pour tout les bienfaits positif qu’apporte l’argent colloïdales. Voici donc mes questions:

    Combien de foi par an? Sachant que je souhaite aussi faire des cures de drainages hépato rénal (2x par an) de levure de bière active, et de fer + oligo élément…
    A moins que tout ça fasse beaucoup, évidement je ne ferais pas tout en même temps.

    Quel dosage? 50 ml? 30 ml?
    1 ou 2 x par jour?
    Combien de temps?

    En cure d’entretient et non pas curatif

    En vous remerciant!

    • Bonjour,

      L’Argent Bio colloïdal détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser, hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.

      Posologie Argent Bio Colloïdal Chevaux

      En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de moral…) :
      – Chevaux: Déposer dans la bouche 50 ml le matin à l’aide d’une seringue en plastique. Vous pouvez l’utiliser pendant un mois.

      L’argent colloïdal est une formule d’entretien pour le traitement des chevaux. Cela leur assure un beau pelage, des sabots plus résistants et renforce la structure osseuse, tout en améliorant le système immunitaire et le temps de guérison. C’est une solution idéale pour les petits soucis de santé de nos animaux.

      Bonne Journée.

  18. Bonjour ,
    Mon chats ,10 ans ,est atteint de calicivirus .il prends de la homéopathie,arum maculature,BAPTISIA,SIEGESBECKIA et THYMULINE.
    Est que il peux prendre de l’argent colloïdal en 15 ppm?
    Quel est,svp,la posologie,pour lui?
    Merci
    Lissi

    • Bonjour,
      L’Argent Bio colloïdal détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser, hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.

      Posologie Argent Bio Colloïdal pour chats
      -En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de moral…): 1 à 5 ml le matin
      -En curatif: 1 à 5ml matin et soir
      En cas de troubles O.R.L. : Respiration encombrée, gourme, otite, nez encombré… Faire boire le produit (dosage correspondant à l’animal, voir ci-dessus ” en curatif”). Il peut être intéressant de vaporiser le produit dans le nez afin de désinfecter le canal nasal (renouveler l’opération plusieurs fois par jours).

      Bonne journée.

  19. Bonjour,
    Mon chat a des démangeaisons sur le corps, se lèche abondamment les pattes et se gratte l’intérieur des oreilles avec frénésie
    L’argent colloïdal est-il le bon produit ?
    Merci de votre réponse.

    • Bonjour Madame,
      Voici ce que je puis vous conseiller pour votre chat.
      L’argent colloïdal pourrait offrir un certain soulagement. Le liquide peut être directement administré dans les oreilles et autres parties du corps de votre animal pour aider à combattre les bactéries et les levures.
      En voici les divers bienfaits.
      Posologie Chat
      Le produit détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser, hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.
      En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de moral…) :
      – Chat: 5 ml le matin (selon la taille de l’animal)
      En curatif:
      – Chat: 5ml matin, midi et soir (selon la taille de l’animal)
      Divers usages de l’Agent Bio colloïdal chez le Chat :
      Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur saignante…)
      Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).
      Yeux infectés
      Vaporiser dans l’oie plusieurs fois par jours.
      Troubles O.R.L. : Respiration encombrée, gourme, otite, nez encombré…
      Faire boire le produit (dosage correspondant à l’animal, voir ci-dessus ” en curatif”). Il peut être intéressant de vaporiser le produit dans le nez afin de désinfecter le canal nasal (renouveler l’opération plusieurs fois par jours).
      Gueule / Bouche : Aphtes, Stomatite
      Vaporiser dans la geôle / bouche de l’animal (renouveler l’opération plusieurs fois par jour).

      Vous souhaitant une bonne réception de ces éléments.

      Cordialement.

  20. Bonjour , mon bichon de 11 ans souffre de dermatite et très souvent elle a des zones très emflammées ainsi que des démangeaisons.L’argent colloïdal serait t-il utile pour soulager les zones rougies ? Les sprays que m’a donné mon vétérinaire ne marchent pas . L’argent colloïdal serait t-il utile pour soulager les zones rougies ?Sachant que je lui met déja de l’huile de coco vierge .Peut-on mettre les 2 ?

    • Bonjour,

      Il est préférable de ne pas mélanger les deux produits.

      Vous trouverez ci-dessous quelques renseignements

      Posologie Argent Bio Colloïdal Chiens

      Le produit détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser, hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.

      En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de
      moral…):
      – Chiens: 5 ml ou 10 ml le matin (selon la taille de l’animal)

      En curatif:
      – Chiens: 5ml ou 10 ml matin, midi et soir (selon la taille de l’animal)

      Divers usages de l’Agent Bio colloïdal chez le Chien :
      Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur
      saignante…)
      Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).

      Ci-joint le lien pour acquérir le produit

      http://www.espritphyto.com/fr/1595/bio-colloidal-argent-colloidal-15-ppm-flacon-1l
      http://www.espritphyto.com/fr/1597/bio-colloidal-argent-colloidal-10-ppm-spray-250-ml

      Très bonne journée.

  21. Bonjour
    Mon saint Bernard de 75/80 kg souffre d otite à répétition , le vétérinaire le met sous cortisone , à mon avis, trop souvent ..
    pensez vous que l argent colloïdal pourrait le soulager , voir le guérrir ?
    Si oui , sous quel dosage ? Qu elle posologie ? Combien de fois ? Combien de temps ?
    Dernière question, n est il vraiment pas possible de lui mettre dans son bol d eau , car il ne prends rien directement dans la gueule , et impossible de lui toucher les oreilles
    Merci pour vos reponse
    Tres bonne journee
    Nadine

    • Bonjour,

      Les animaux réagissent à l’argent colloïdal de la même façon que les humains.

      Particulièrement efficace pour les oreilles, ce produit sera très bénéfique pour votre chien.

      Posologie Argent Bio Colloïdal Chiens

      Le produit détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser, hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.

      En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de
      moral…):
      – Chiens: 5 ml ou 10 ml le matin (selon la taille de l’animal)

      En curatif:
      – Chiens: 5ml ou 10 ml matin, midi et soir (selon la taille de l’animal)

      Divers usages de l’Agent Bio colloïdal chez le Chien :
      Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur
      saignante…)
      Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).

      Troubles O.R.L. : Respiration encombrée, gourme, otite, nez encombré…
      Vaporiser dans l’oreille plusieurs fois par jour.

      Ci-joint le lien pour acquérir le produit

      http://www.espritphyto.com/fr/1595/bio-colloidal-argent-colloidal-15-ppm-flacon-1l
      http://www.espritphyto.com/fr/1597/bio-colloidal-argent-colloidal-10-ppm-spray-250-ml

      Très bonne journée.

  22. Bonjour
    Mon mari (79 ans) à polyarthrite déformante et très douloureuse. … de quelle façon puis je utiliser argent colloïdal 15 ppm svp ??
    Merci pour votre aide.

  23. Merci de prendre la peine de nous lire et de nous répondre avec autant de sérieux, de patience et et de gentillesse.
    Je vous ai déjà posé quelques questions relatives au calicivirus de ma chatte âgée
    de 8 ans . Je continue à lui donner de l’argent colloïdal accompagné d’Arum Maculatum
    4 CH et Siegesbeckia 4 CH.Ses gencives sont actuellement biens saines. Pas de problème dans la bouche. Elle remange normalement . Dois je continuer l’homéopathie et à quelle Posologie ?
    Reste t elle contagieuse au contact physique avec mon autre chat ou dois-je encore les séparer . ( chacun a son eau et chacun sa gamelle . )
    Merci a vous

    • Chère Madame,

      Je ne peux vous répondre que sur le produit argent Colloïdal, et, voici ce que je puis vous conseiller pour votre chat.
      Car Aujourd’hui, malheureusement, il n’y a pas de traitement antiviral efficace pour cette pathologie. Le traitement varie donc en fonction des symptômes observés.
      Néanmoins ce produit pourra soulager quelque peu votre animal.
      Posologie Chat
      Le produit détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser, hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.
      En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de moral…) :
      – Chat: 5 ml le matin (selon la taille de l’animal)
      En curatif:
      – Chat: 5ml matin, midi et soir (selon la taille de l’animal)
      Divers usages de l’Agent Bio colloïdal chez le Chat :
      Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur saignante…)
      Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).
      Yeux infectés
      Vaporiser dans l’oie plusieurs fois par jours.
      Troubles O.R.L. : Respiration encombrée, gourme, otite, nez encombré…
      Faire boire le produit (dosage correspondant à l’animal, voir ci-dessus ” en curatif”). Il peut être intéressant de vaporiser le produit dans le nez afin de désinfecter le canal nasal (renouveler l’opération plusieurs fois par jours).
      Gueule / Bouche : Aphtes, Stomatite
      Vaporiser dans la geôle / bouche de l’animal (renouveler l’opération plusieurs fois par jour).

      Vous souhaitant une bonne réception de ces éléments.

      Cordialement.

    • Il est nécessaire de bien conserver l’argent colloïdal pour profiter le plus longtemps possible de ses propriétés. Mais, il est conseillé d’utiliser le produit le plus rapidement possible. Le flacon contenant le produit une fois ouvert, doit être conservé dans un endroit, de préférence sombre, loin des rayons UV et de la chaleur, mais aussi du froid et des champs magnétiques.
      En résumé : A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante (dans un placard).

  24. bonjour,
    Mon chat à 8 ans et il a été testé positif au calicivirus .
    Je souhaiterais le soigner à titre curatif avec l’argent colloïdal et à titre préventif ensuite !
    Que me conseilleriez vous comme posologie pour cela

    • Chère Madame,

      Je ne peux vous répondre que sur le produit argent Colloïdal, et, voici ce que je puis vous conseiller pour votre chat.
      Car Aujourd’hui, malheureusement, il n’y a pas de traitement antiviral efficace pour cette pathologie. Le traitement varie donc en fonction des symptômes observés.
      Néanmoins ce produit pourra soulager quelque peu votre animal.
      Posologie Chat
      Le produit détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser, hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.
      En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de moral…) :
      – Chat: 5 ml le matin (selon la taille de l’animal)
      En curatif:
      – Chat: 5ml matin, midi et soir (selon la taille de l’animal)
      Divers usages de l’Agent Bio colloïdal chez le Chat :
      Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur saignante…)
      Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).
      Yeux infectés
      Vaporiser dans l’oie plusieurs fois par jours.
      Troubles O.R.L. : Respiration encombrée, gourme, otite, nez encombré…
      Faire boire le produit (dosage correspondant à l’animal, voir ci-dessus ” en curatif”). Il peut être intéressant de vaporiser le produit dans le nez afin de désinfecter le canal nasal (renouveler l’opération plusieurs fois par jours).
      Gueule / Bouche : Aphtes, Stomatite
      Vaporiser dans la geôle / bouche de l’animal (renouveler l’opération plusieurs fois par jour).

      Vous souhaitant une bonne réception de ces éléments.

      Cordialement.

  25. Bonsoir,

    Ma question est simple. La taille et la “finesse” des particules d’argent est-elle clairement efficace (Car rarement indiquée sur les flacons)?
    Car, selon les explications lues depuis peu la finesse de ces particules serait encore + déterminante que la concentration en ppm dans l’action de la solution contre les germes et les bactéries.
    Dans mon cas, il s’agit de traiter un animal (Un chat) qui est touché depuis quelques mois par un staphylocoque aureus au niveau de la gorge et qui souffre de manière variable d’anémie.
    Par ailleurs, outre la question de la finesse des particules d’argent, est-ce que le procédé de nébulisation (nébuliseur) peut être adapté à un chat?
    Que me recommandez-vous? Quel dosage et mode d’administration?

    Dans l’attente de votre réponse et de vos indications.
    Bien cordialement.

    Olivier K.

    • Bonjour,

      Effectivement, vous avez raison. La taille des particules joue un rôle essentiel. C’est pour cela que les Produits BIO Colloïdal ionique ne dépassent pas le 15 ppm. La taille des particules est comprise entre 1 et 5 nanomètres.

      Afin de soigner efficacement votre chat, je conseille de donner 10 ml matin, midi et soir avec le 15 ppm. Le procédé de nébulisation est également adapté pour les animaux mais parfois difficile à réaliser.

      Je reste à votre disposition

      Cordialement.

  26. Bonjour , ma chienne a un ulcère de cornée qui n’évolue pas favorablement avec le traitement mis en place par le vétérinaire . Puis y associer de l’argent colloïdal intra ophtalmique ? J’ai du 10 ppm
    N’y a t’il pas un risque d’interaction médicamenteuse avec le traitement en cours (Tévémyxine/NAC) ? Merci de votre retour

    • Bonjour,

      Concernant l’argent Bo Colloïdal et les yeux des animaux.

      L’Argent colloïdal a des vertus antiseptiques et anti-infectieuses notamment pour toutes les infections des yeux.

      Yeux infectés
      Vaporiser dans l’œil plusieurs fois par jour.

      Il faut vous renseigner auprès de votre Vétérinaire afin de savoir si l’association des deux produits peut être complémentaire, mais en principe, Il peut être associé à tout traitement médicale sans interactions négatives.

      Cordialement.

  27. Bonsoir,
    Mon cheval présente un léger emphyseme. Il tousse et respire pas top actuellement.
    Est-ce que l’argent colloïdal peut être efficace ? Si oui, quelle posologie ? Et quel ppm ?
    Dans l’attente,
    Bien à vous.

    • Bonjour,

      L’Argent Bio colloïdal détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser, hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.

      Posologie Argent Bio Colloïdal Chevaux

      Soigne les troubles O.R.L. (respiration encombrée)
      – Chevaux: Déposer dans la bouche 50 ml le matin, midi et soir à l’aide d’une seringue en plastique.

      En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de moral…) :
      – Chevaux: Déposer dans la bouche 50 ml le matin à l’aide d’une seringue en plastique. Vous pouvez l’utiliser pendant un mois.

      L’argent colloïdal est une formule d’entretien pour le traitement des chevaux. Cela leur assure un beau pelage, des sabots plus résistants et renforce la structure osseuse, tout en améliorant le système immunitaire et le temps de guérison. C’est une solution idéale pour les petits soucis de santé de nos animaux.

      Voici le lien, si vous souhaitez acquérir le remède https://www.espritphyto.com/fr/soins-du-corps/1600-bio-colloidal-argent-colloidal-10-ppm-3760138270016.html

      En espérant avoir répondu à vos attente.

      Bonne Journée.

  28. bonjour,
    je me permets de vous écrire car j’ai à ma maison deux petits amours à quatre pattes (2 chats environs 3kgs500) atteints de klebsiella oxitoca. De par cette bactérie, ils ont au niveau de la base des griffes, des plaies.
    Après de multiples antibiotiques prescrits par le vétérinaire, rien ne fonctionne…

    Du coup, je souhaiterais leur donner de l’argent colloïdal, mais j’aurais aimé connaitre la posologie: à leur donner? 5ml matin et soir ?
    durant combien temps?
    et surtout, du combien? 15? 20?

    Concernant les plaies de leurs pattounes, je pensais en acheter en spray .
    Qu’en pensez vous? du combien là aussi: 15?
    2 ou 3 fois par jour?

    Merci d’avance pour vos précieux renseignements.
    Cordialement,

    • Bonjour Madame,
      Voici ce que je puis vous conseiller.
      Posologie Chat
      Le produit détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser, hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.
      En curatif:
      – Chat: 5ml matin, midi et soir (selon la taille de l’animal)
      Divers usages de l’Agent Bio colloïdal chez le Chat :
      Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur saignante…)
      Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).

      Vous pouvez prendre également le Spray, vu les éléments communiqués, prendre l’argent Colloïdal en 15 ppm

      L’argent colloïdal est une formule d’entretien pour le traitement des chats. Cela leur assure une belle peau, fourrure, des ongles plus résistants et renforce la structure osseuse, tout en améliorant le système immunitaire et le temps de guérison. C’est une solution formidable pour les petits soucis de santé de nos animaux de compagnie.

      Vous souhaitant une bonne réception de ces éléments.

      Cordialement.

  29. Bonjour ,j’ai un chaton qui présente une inflammation de l’œil (conjonctivite ou début choriza ) elle pèse 1 kg et a 3 mois j’ai un spray d’argent colloïdale de 40ppm et un flacon également 40 ppm.
    qu’elle quantité puis je lui donner et est ce que je peux lui mettre une goutte dans chaque œil.
    j’ai tres peur de surdose et n’ose pas lui en administrer.
    je lui nettoie les yeux 2 fois par jour sans résulta.
    merci de votre réponse.

    • Bonjour,

      Nous ne commercialisons pas de Flacons et de Sprays en 40ppm.
      Nous ne pouvons donc pas vous conseiller sur un article que nous ne commercialisons pas.
      Il est préférable de vous retourner auprès du Commerçant chez qui vous avez acheté ces produits.

      Nous souhaitons un bon rétablissement à votre petit chaton.

      Cordialement.

      Le Service Technique espritphyto.com

  30. Bonjour,
    Mon chat filou âgé de 12 ans (positif FIV, calicivirus et sujet à la pancréatite) me présente maintenant une suspicion de teigne (zone un peu démunie de ses poils à l’implantation de ses moustaches d’un côté seulement); est-il efficace de traiter régulièrement de manière externe cette zone avec de l’argent colloïdal 30ppm?
    Merci!

    • Bonjour Madame,
      Voici ce que je puis vous conseiller.
      Posologie Chat
      Le produit détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser, hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.

      L’argent colloïdal peut être utilisé par voie topique pour les infections de la peau comme la teigne, les plaies et les brûlures.
      Il entraîne la régénération tissulaire apportant un grand sentiment de soulagement quasi immédiat.
      En usage externe:
      – Directement appliquer en spray ou coton imbibé d’argent colloïdal sur la zone désirée (3 Fois par jour pendant 7 jours)
      L’argent colloïdal est une formule d’entretien pour le traitement des chats. Cela leur assure une belle peau, fourrure, des ongles plus résistants et renforce la structure osseuse, tout en améliorant le système immunitaire et le temps de guérison. C’est une solution formidable pour les petits soucis de santé de nos animaux de compagnie.

      Vous souhaitant une bonne réception de ces éléments.

      Cordialement.

  31. Bonjour,
    Mon chat a presque un an et il fait 3,5kg. Il souffre a répétition de Gingivite et on pense qu’il est positif au coriza.
    D’après mes recherches, l’argent colloidal et l’extrait de pépin de pamplemousse pourrait le soulager. L’argent colloidal étant inodore on préfère commencer par celui là.
    Pourriez-vous me dire quelle est le dosage approprié svp.
    Vous en remerciant par avance,
    Bonne soirée
    Cdlt,

    • Bonjour,

      Il vous faut vaporiser le produit directement dans la bouche de l’animal (renouveler l’opération plusieurs fois par jour).

      Vous pouvez également lui faire ingérer le produit dosé à 10ppm à l’aide d’une seringue 3 Ml de 5 à 15 Jours, selon l’amélioration de la pathologie de l’animal.

  32. Bonjour
    J’ai un cheval de 11 atteint de dermite estivale, j’ai lu sur de forum que certains donne de l’argent colloïdal à leurs chevaux mais je voudrais un conseil sur des retours pour cette pathologie et sur quel produit me tournerw, les quantités etc …. Merci à vous f

    • Bonjour,

      L’Argent Bio colloïdal détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser, hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.

      L’argent colloïdal, à des propriétés antiseptiques, il régénère la peau et apaise.
      Assouplit et réhydrate.
      Il permettra d’apaiser l’inflammation en régénérant la peau de sa blessure.

      Posologie Argent Bio Colloïdal Chevaux

      En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de moral…) :
      – Chevaux: Déposer dans la bouche 50 ml le matin à l’aide d’une seringue en plastique. Vous pouvez l’utiliser pendant un mois.

      En curatif:
      – Chevaux: Déposer dans la bouche 50 ml le matin, midi et soir à l’aide d’une seringue en plastique.
      Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur saignante…) Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).

      L’argent colloïdal est une formule d’entretien pour le traitement des chevaux. Cela leur assure un beau pelage, des sabots plus résistants et renforce la structure osseuse, tout en améliorant le système immunitaire et le temps de guérison. C’est une solution idéale pour les petits soucis de santé de nos animaux.

      Bonne Journée.

  33. Bonjour,
    J’ai un cheval de 221 ans qui a subi une grave blessure aux glome en mars dernier.
    Il a été vu à plusieurs reprises par un vétérinaire et aujourd’hui la plaie s’est transformé en grosse excroissance environ 5 cm ( bourgeon).
    L’argent colloidale peut il aider le bourgeon à se resorber?

    • Bonjour,

      L’Argent Bio colloïdal détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.
      Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser, hydrater.
      Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.

      L’argent colloïdal, à des propriétés antiseptiques, il régénère la peau et apaise.
      Assouplit et réhydrate.
      Il permettra d’apaiser l’inflammation en régénérant la peau de sa blessure.

      Posologie Argent Bio Colloïdal Chevaux

      En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de moral…) :
      – Chevaux: Déposer dans la bouche 50 ml le matin à l’aide d’une seringue en plastique. Vous pouvez l’utiliser pendant un mois.

      En curatif:
      – Chevaux: Déposer dans la bouche 50 ml le matin, midi et soir à l’aide d’une seringue en plastique.
      Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur saignante…) Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).

      L’argent colloïdal est une formule d’entretien pour le traitement des chevaux. Cela leur assure un beau pelage, des sabots plus résistants et renforce la structure osseuse, tout en améliorant le système immunitaire et le temps de guérison. C’est une solution idéale pour les petits soucis de santé de nos animaux.

      Bonne Journée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.