L’apparition des rides : un sujet qui fâche du côté des femmes.

L’apparition des rides : un sujet qui fâche du côté des femmes.

254
1
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

L’apparition des rides est du à un facteur majeur : la perte de collagène qui est tout à fait normal du fait du vieillissement de la peau.

Le collagène qu’est-ce que c’est ?

C’est la protéine la plus présente au sein de notre organisme. Elle sert principalement à relier les tissus entre eux. De ce fait, grâce à sa présence, lors d’un étirement des muscles, la peau se tend et se détend (exemple lorsque l’on sourit). Au fil de l’âge, lorsque le collagène s’amenuise, et à force de divers étirements de la peau, des rides se forment. Principalement sur le visage, particulièrement sur le front ou sous les yeux.

Les rides chez les femmes, un sujet tabou.

Les femmes, recherchent par tous les moyens de lutter contre les rides. Botox, chirurgie esthétique ou encore laser sont des moyens fréquemment employés pour supprimer les rides.

A savoir que supprimer ou éviter les rides est impossible. L’âge, la peau, le manque de collagène fera apparaître vos rides en vieillissant. On peut les atténuées mais il n’existe pas encore de recettes miracle capable de les supprimer.

Existe-t-il d’autres moyens pour lutter contre les rides ?

Oui Mesdames. Pour combler le manque de collagène, il existe un produit, le Colarthrogen, qui justement, est très riche en collagène. Les avis clients sont plus que favorable sur ce produit et c’est un produit qui se développe à vitesse grand V.

L’acide Hyaluronique, ce nom barbare ne vous dira sûrement pas grand-chose. Tout comme le collagène, il contribue au ralentissement de la disparition des cellules. Il peut être pris en compléments alimentaires et ralentit les effets du vieillissement.

Les crèmes anti-rides qui atténuent les rides ainsi que les pattes d’oies souvent à base d’acacia et de poudre de riz ont un pur succès.

Enfin, ce n’est pas parce que l’on a des rides qu’il ne faut plus exprimer ses émotions ! Souriez autant que vous pouvez, cela prouve que vous êtes en bonne santé et réduit votre stress !

Et surtout, évitez de fumer !

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.