La vitamine C liposomale permet de lutter contre de nombreuses maladies

La vitamine C liposomale permet de lutter contre de nombreuses maladies

140
2
PARTAGER

La vitamine C naturelle est connue par son action sur notre système immunitaire, mais pas sur ses autres fonctions ni ce que sa carence peut provoquer. Afin de bénéficier de ses avantages, il est important de manger des fruits et légumes. Toutefois, ils sont hydrosolubles donc, elle se décompose à 70°. Ce qui fait que ces apports ne suffisent plus. La vitamine C liposomale est la meilleure solution afin d’avoir la vitamine C sous sa forme la plus puissante.

C’est quoi une vitamine C liposomale ?  

Un liposome est comme un petit sac qui promène une substance dans l’organisme et les cellules. Fait avec de la graisse, le liposome est vraiment très pratique et agit d’une manière très efficace. La graisse est identique à celle des membranes cellulaires, ce qui fait que cette dernière n’a pas du mal à traverser la barrière sans difficulté. En outre, ils sont minuscules et peuvent outrepasser à travers toutes les fissures des barrières cellulaires aussi petites soient-elles. Un organisme humain a besoin d’une grande quantité de vitamines C dans le sang (environ 250-350mg/décilitre) pour lutter contre certaines maladies notamment pour tuer les cellules cancéreuses. Alors qu’une personne qui a un régime alimentaire plus ou moins correct disposera d’un mg/dl.

Par ailleurs, une personne qui reçoit un traitement intraveineux de vitamine C d’une dose de 25 à 50 grammes pendant une durée d’une heure et demie aura 200 à 300 mg/dl de vitamine dans son sang. Or, 6 grammes de vitamine C liposomale prise par voie orale seront égaux au niveau cellulaire à 50 grammes de vitamine C en intraveineuse.

Comment utiliser la vitamine C liposomale ?

La vitamine C liposomale est beaucoup plus efficace que les autres vitamines C grâce au fait qu’elle est plus en sécurité dans les bulles microscopiques de liposomes qui les contiennent. Ceux-ci permettent de les défendre contre les sucs gastriques, et permettent donc une intégration de 98% dans le sang. Donc, afin de profiter de ses bienfaits, il est possible de prendre cette vitamine en tant que complément alimentaire. Il existe déjà de nombreux types de compléments de vitamines C liposomale qu’il soit en forme de gélule, de sirop ou autres sur le marché.

Pour le sirop, vous pouvez prendre une à deux petites cuillères par jour suffit pour le traitement du cœur, du foie, des reins, de la circulation, des glandes ou encore la santé cellulaire. Il faut agiter la bouteille avant chaque prise pour un meilleur résultat. Il est aussi préconisé de le mélanger avec la salive avant de l’avaler. Il faut le prendre à jeun et atteindre au-delà de 15 minutes avant de prendre un repas.

2 COMMENTAIRES

  1. Est-ce qu’il y a des études scientifiques comparant vitamine C liposomale, vitamine C “normale” (acide ascorbique) par voire orale, et vitamine C par intraveineuse ? Pour voir les différences, si réellement la vitamine C liposomale est si intéressante que ça.

    • Bonjour,
      Il est a noté que la Vitamine C (acide ascorbique) est essentielle comme antioxydant, La vitamine C protège du vieillissement cellulaire, elle est nécessaire pour les défenses immunitaires et intensifie l’assimilation du fer d’origine végétale.
      La Vitamine C liposomale à les mêmes vertus mais sous une forme différente.

      Vous pouvez également trouver une vidéo sur la vitamine C ici : https://www.youtube.com/watch?v=BpGQQsHLn6U

      En espérant que ce commentaire vous sera utile.
      Cordialement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.