La prostate

La prostate

1656
0
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

La prostate est une glande pesant 15 à 20 grammes située autour de l’urètre, en dessous de la vessie et en avant du rectum.

Son développement dépend des hormones androgènes et en particulier de la testostérone.

En effet, la testostérone y est transformée en dihydrotestostérone (anabolisant hormonal naturel ). la prostate produit un liquide qui sert à nourrir et véhiculer les spermatozoïdes.

L’hypertrophie bénigne de la prostate (HPB), ou adénome prostatique, est une tumeur bénigne qui survient à partir de 50 ans et qu’il ne faut pas confondre avec un cancer. En grossissant, la prostate étrangle le canal de l’urètre.

Le flux urinaires est alors moins régulier et incomplet, si bien que les envies sont plus fréquentes, obligeant à se lever la nuit. Le mieux est de contrôler sa prostate à partir de 50 ans par une visite régulière chez l’urologue.

Que peuvent faire les plantes :

-Apporter des antioxydants.

-Améliorer la circulation au niveau du petit bassin, avec le marronnier d’Inde ( qui est en plus un anti-inflammatoire).

-Avoir une action directe sur l’adénome prostatique en inhibant la 5 alpha réductase, avec l’huile de pépins de courge, la racine d’ortie, le palmier nain ou le prunier d ‘Afrique.

-Avoir une action antiseptique car l’adénome prostatique peut augmenter les risques infectieux (à cause de la stase urinaire), avec la bruyère ou la busserole.

Les solutions Espritphyto
Naturland - Marronnier d'Inde - 75 Végécaps EspritPhyto - Huile De Pépins De Courge - 120 Capsules Alpen - Docteur, C'est la prostate ?
Naturland – Marronnier d’Inde – 75 Végécaps EspritPhyto – Huile De Pépins De Courge – 120 Capsules Alpen – Docteur, C’est la prostate ?
Le Marronnier d’Inde est traditionnellement utilisé en cas de fragilité capillaire et pour le bien-être circulatoire des jambes légères. L’huile de Pépins de Courge est traditionnellement utilisée pour améliorer l’évacuation urinaire et pour favoriser le confort urinaire et prostatique chez le sujet masculin. Des infections de la prostate à l’hypertrophie bénigne et au cancer, ce guide répond à toutes vos questions. Grâce à lui, vous saurez comment fonctionne votre prostate, comment la conserver en bonne santé.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.