Immun’Age, le pouvoir antioxydant.

Immun’Age, le pouvoir antioxydant.

549
5
PARTAGER
Immun'age Papaye
Immun'age Papaye
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Immun’Age est un complément alimentaire, exclusivement constitué de Papaye, bio-fermenté pendant 10 mois.

La Papaye est reconnue pour ses vertus antioxydantes et immunostimulante depuis maintenant longtemps lorsqu’elle est fermentée. Son contenu est également riche en vitamines A et C ainsi qu’en minéraux. Ses enzymes, la chymopapaine et la papaine peuvent avoir des effets négatifs sur l’organisme si l’on en consomment pendant une longue période.

Immun'Age PapayePourquoi 10 mois de fermentation ?

C’est au bout de 10 mois de fermentation que la Papaye arrive arrive à son apologie. De nouveaux constituants font leur apparition et agissent comme des assainissants de radicaux libres. Durant cette bio-fermentation, de nouveaux complexes sont créés (béta-glucants) dans l’optique d’obtenir des vertus immunostimulantes. Si l’on consomme la Papaye en temps que fruit frais nous n’aurons pas les mêmes résultats car elle n’aura pas développé ses vertus immunostimulantes et antioxydantes riche en vitamine  A et C.

Des millions de personnes utilisent aujourd’hui Immun’Age et il existe déjà depuis plus de 20 ans sur le continent Asiatique, précisément au Japon. 100% naturelle, son efficacité a été testé cliniquement. C’est la réponse naturelle contre l’excès de fatigue, la pollution, le tabac ou l’alcool.

Comment l’utiliser ?

Sous forme de sachet, il suffit simplement d’en prendre un par jour minimum (3 maximum) avant les repas ou avant d’aller se  coucher.

5 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.