Immun’Âge : de la papaye fermentée pour du tonus à tout âge...

Immun’Âge : de la papaye fermentée pour du tonus à tout âge !

1025
0
PARTAGER
Papaye fermentee Immunage
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Sucrée, juteuse et renommée dans le monde entier pour ses incroyables propriétés de longévité et de vitalité, la papaye est un fruit tropical extrêmement sain. Mais connaissez-vous les bienfaits de la papaye fermentée ? Aujourd’hui, nous vous proposons un zoom sur la papaye fermentée d’Immun’Âge.

Qu’est-ce que la papaye fermentée d’Immun’Âge ?

Riches en vitamines et en minéraux, la papaye de Carica fraîche possède des vertus antioxydantes, mais en quantités très faibles. L’institut Osato a donc décidé d’en faire un complément alimentaire : l’Immun’Âge.

Immun’Âge est un complément nutritionnel aux extraits de Carica Papaya. La papaye est soumise à un procédé unique de bio-fermentation de 10 mois (FPP®) afin de dévoiler l’action stimulante du fruit et sa double action antioxydante et immunostimulante qui n’existe pas dans le fruit frais. La papaye fraîche possède une faible capacité antioxydante exogène attribuée aux vitamines A et C.

Grâce à cette fermentation, de nouveaux composants sont obtenus permettant ainsi d’optimiser les fonctions antioxydantes de l’organisme, et de protéger les membranes cellulaires et l’ADN contre le stress oxydatif.

De plus avec ce procédé unique, la papaïne et la chimo-papaïne naturellement présentes dans le fruit frais ne seront plus actives. Ces deux enzymes provoqueraient chez certaines personnes des allergies en cas de consommation trop importante, trop longue et fréquente.

Immunage fort papaya

Les bienfaits d’Immun’Âge

Immun’Âge est la solution 100% naturelle qui vous aidera à corriger les modes de vie déséquilibrée (pollution environnementale, tabac, alcool). L’extrait de papaye est aussi bien efficace dans la lutte contre la fatigue physique et psychologique, les problèmes de sommeil, le stress que les infections.

Ce complément alimentaire aide à renforcer la capacité de notre corps à absorber des substances nutritives nécessaires et naturelles de notre régime alimentaire quotidien. Le corps assimile plus facilement ces substances nutritives, et cela sans danger de surdosage. L’organisme ne prend ainsi ce dont il nécessite, afin de favoriser l’équilibre du système de défenses naturelles.

La papaye fermentée stimule toutes nos cellules-soldats du système immunitaire qui sont prêtes chasser virus, germes toxiques, etc…. Elle aide ainsi à combattre tout problème de santé lié au stress oxydant, tel que les infections respiratoires fréquents, les inflammations artérielles, les maladies auto-immunes, etc…

Le complément alimentaire Immu’Âge est également très connu pour sa capacité à ralentir l’évolution des maladies dégénératives, telles que le Parkinson, l’Alzheimer, sclérose en plaques, sclérose latérale amyotrophique, etc…

Souvenez-vous de l’affaire de la Papaye et du Pape Jean-Paul II en 2002 ? Souffrant de Parkinson, le Pape Jean-Paul II prenait 2 sachets par jour de 3 grammes d’une molécule à base d’extrait de papaye fermentée, « un produit japonais commercialisé en Europe dont la principale vertu est d’être un immunostimulant et un antioxydant ». En effet, vendue depuis plus de 20 ans au Japon, la papaye fermentée est fréquemment consommée par les japonais en immunologie, cardiologie, diabétologie, hématologie ou encore en hépatologie.

C’est donc grâce au complément alimentaire Immun’Âge que le Pape a réussi à surmonter sa maladie de Parkinson. Pour en savoir plus sur cette affaire, n’hésitez pas à consulter notre article à ce sujet.

A chacun son Immun’Âge !

Immun’Âge est un complément alimentaire qui est aussi bien adapté pour les personnes rencontrant des problèmes de fatigue passagère que celles souffrant de maladies liées à la vieillesse. Selon vos besoins et de votre état de fatigue/stress, prenez 1 à 3 sachets entre les repas, ou avant d’aller vous coucher. Laissez la poudre de papaye fermentée se dissoudre sous votre langue et laissez le complément alimentaire se mélanger à votre salive. Et surtout, ne mangez plus ou ne buvez plus pendant 10 minutes après la prise d’Immun’Âge.

Voici un petit guide pour vous aider à orienter votre choix d’Immun’Âge :

Immunage Starter

Immun’Âge Starter

  • Signes : Baisse d’immunité passagère, fatigue physique et/ou intellectuelle, manque de tonus, anxiété, dépression, troubles du sommeil
  • Bénéfices : Aide à retrouver la forme rapidement, sensation de bien-être et de vitalité immédiate
  • Utilisation : Prendre 2 sachets pendant 3 jours, puis 1 sachet pendant 4 jours.

Immunage Classique

Immun’Âge Classique

  • Signes : Manque de motivation et de concentration, sensibilité aux infections, récupération physique difficile, vieillissement avec fragilité face à l’environnement
  • Bénéfices : Renforce le système immunitaire, améliore la vitalité et accélère la récupération.
  • Utilisation : 1 sachet par jour pendant 2 à 3 mois. A renouveler 2 à 3 par an.

Immunage Fort

Immun’Âge Fort

  • Signes : Vieillissement accéléré, trouble de mémoire, douleurs et infections fréquentes, fatigue persistante, maladies liées à l’âge.
  • Bénéfices : Ralentit le vieillissement, renforce les défenses naturelles, diminue le stress oxydant, prévient les risques de maladie.
  • Utilisation : 2 à 3 sachets par jour en fonction de la forme, de l’âge et de l’environnement.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.