Huiles essentielles : Précautions d’usage

Huiles essentielles : Précautions d’usage

296
3
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Lorsque vous utilisez de l’’huile essentielle, il faut prendre certaines précautions et bien suivre les consignes afin d’avoir de bons résultats et d’éviter les effets secondaires.

Quand vous achetez par exemple l’huile essentielle de Cannelle, d’Origan ou de Basilic, il faut bien respecter les doses qui sont indiquées sur la notice car ces huiles peuvent produire des allergies. Du coup au lieu de s’attendre à de bons résultats, cela peut produire l’effet inverse.

Pour tester l’huile essentielle, c’est simple. Il vous suffit juste de prendre quelques goûtes du mélange que vous allez utiliser et le mettre sur une partie du corps (ne pas toucher le visage) afin de savoir si on aura une réaction allergique ou non.
Après 24 heures, si  aucunes rougeurs et boutons apparaissent, cela explique qu’il n’y a aucun risque en ce qui concerne son utilisation. En cas de réaction allergique, il faudra éviter l’utilisation des huiles essentielles.

Lors de l’utilisation de certaines huiles essentielles comme le pamplemousse, mandarine, orange, angélique, citron, bergamote, il ne faut absolument pas s’exposer au soleil car cela peut produire des taches cutanées. Par contre, on peut utiliser les autres huiles essentielles en cas d’exposition au soleil, elles ne représentent aucuns risques pour la peau.

Nos huiles essentielles:

HUILE ESSENTIELLE BIO – MANDARINE VERTE

HUILE ESSENTIELLE BIO – BASILIC

HUILE ESSENTIELLE BIO – CANNELLE

HUILE ESSENTIELLE DE PAMPLEMOUSSE

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.