Et si le Candida Albicans était la cause de vos problèmes ?

Et si le Candida Albicans était la cause de vos problèmes ?

3017
4
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Herboristerie de Paris

Aujourd’hui EspritPhyto s’intéresse au Candida Albicans.

Le Candida Albicans est une levure qui intervient principalement sur les muqueuses digestives et gynécologiques.

Ce champignon est au départ inoffensif. Or s’il prolifère, il peut devenir très dangereux pour notre organisme et en particulier notre intestin. Les causes de sa prolifération sont :

  • un système immunitaire défaillant
  • la consommation de sucre qui a évoluée depuis plus de 100 ans
  • les antibiotiques présents dans les animaux que l’on consomme
  • le stress
  • les pesticides que l’on retrouve dans les fruits où légumes.

Le Candida Albicans, donne lieu à une maladie, la Candidose.

Les principaux symptômes de la Candidose :

  • La constipation et la diarrhée
  • Maux de tête régulier
  • Mycose récurrente
  • Muguet (dépôt sur la langue)

Il est impossible de supprimer totalement le Candida Albicans. Il faut juste ne pas le proliférer pour qu’il devienne dangereux. Pour ne pas le proliférer, il faut donc renforcer son système immunitaire, trouver une solution adéquate pour le diminuer ou avoir un taux convenable de Candida Albicans.

Or comme évoqué précédemment, il faut tout d’abord tenter de supprimer où diminuer abondamment les causes responsables de la prolifération du Candida Albicans (sucres, antibiotiques, pesticides, stress). Avoir une perméabilité de l’intestin. C’est au sein de l’intestin que l’on trouve la majorité des microbes. Le Tryptophane et le Safran qui limitent grandement les divers grignotages grâce à la présence de Sérotonine.

Que faut-il donc manger ?

Privilégier toutes viandes blanches, mais aussi du poisson frais, les fruits et les légumes biologiques sans pesticides, les oeufs, les yaourts natures.

Que faut-il éviter ?

Le sucre, les fruits secs, l’alcool, les sodas et les produits laitiers contenant du lactose.

Pour vous aider à détecter si vous avez développé ce champignon ou commencer à vous soigner, nous vous conseillons le tout nouvel ouvrage du Docteur Vincent Renaud :

Découvrez le Candi-Pack, 4 produits naturels pour soigner la candidose chronique, exclusivité EspritPhyto :

4 COMMENTAIRES

  1. Tout le monde dit que l’herpès génital est incurable, ce qui est un gros mensonge. J’ai vu beaucoup de gens ignorants dire cela, donc je n’ai jamais cru qu’il y avait vraiment un remède contre l’HERPES jusqu’à ce que je rencontre le Dr Dagama, le médecin qui aide de nombreuses personnes depuis de nombreuses années. J’ai rencontré ce médecin sur Facebook alors qu’il cherchait des remèdes possibles en ligne. J’ai découvert cet homme, et à ma plus grande surprise, cet homme a la solution à mon problème et même à de nombreux autres problèmes de santé que les gens traversent, que certains d’entre nous recherchent depuis de nombreuses années. Je lui ai expliqué mon histoire de problèmes d’herpès à travers l’e-mail de lui que j’ai trouvé sur Facebook. Le Dr Dagama est revenu vers moi et m’a expliqué comment le processus fonctionne, alors j’ai décidé de l’essayer par la suite. J’ai passé une commande pour votre produit à base de plantes. Il m’a été livré en 7 jours et je l’ai pris selon les instructions du médecin. J’étais si heureuse après quelques jours de prise du médicament, il y a eu un grand changement dans ma santé et mes ampoules guérissaient très rapidement. Quand j’ai eu fini le processus, je suis allé pour un examen médical et j’ai découvert qu’il était maintenant négatif. Ce jour-là, j’ai eu des larmes de joie. Et j’ai pris sur moi de diffuser quand même cette bonne nouvelle et de partager leurs coordonnées. Whatsapp : +2349157400601 et Email > [email protected] Vous pouvez aussi aider en le relayant sur vos pseudos de réseaux sociaux, car beaucoup de personnes, notamment dans cette partie du monde, ne connaissent pas cette cure et souffrent beaucoup. Ce sont quelques autres traitements pour lesquels il est également spécialisé dans la guérison des verrues génitales, du virus du papillome humain, du VPH, du fibrome, du VIH, de l’herpès, de l’hépatite, de la sclérose, de l’arthrite, de l’asthme, de l’ulcère, de la stérilité, de la chlamydia.

  2. Une herbe étonnante pour guérir HSV1 & 2. C’est tellement incroyable à quel point les herbes peuvent être merveilleuses. quand j’ai vu pour la première fois un message disant qu’un homme avait un remède parfait contre le HSV1 et 2, je me disais que cela pouvait être réel ou une sorte de blague, mais en raison de ma frustration et de ma nécessité de guérir, j’ai pris le risque de contacter le phytothérapeute sur e-mail et il m’a donné des raisons de croire qu’il est un véritable herboriste, alors j’ai suivi toutes ses instructions et il m’a envoyé les herbes via UPS et m’a donné des prescriptions que j’ai légitimement suivies. Maintenant, tous mes résultats de test montrent que je suis HSV1 & 2 négatif après avoir pris les herbes et j’ai fait des tests à plusieurs reprises dans différents hôpitaux dont je devais être sûr avant de publier ceci et les résultats sont tous négatifs et les symptômes du HSV sont complètement hors de mon corps et mon médecin me le confirment également. Les herbes DR DAGAMA sont la solution au HSV1 & 2 et à d’autres virus. Vous pouvez le contacter par email : [email protected]. ou WhatsApp Number…+234-915-740-0601, pour obtenir les herbes de lui. Je continuerai à partager cela sur toutes les plateformes pour que les gens puissent voir et aussi guérir du HSV1 & 2, du VPH, du CANCER, de la PNEUMONIE, du DIABÈTE, de l’HÉPATITE, de l’ASTHME, de l’ARTHRITE, de la FIBROSE et du VIH avec. DR DAGAMA Herbes médicinales.

  3. J’ai appris que les plantes médicinales naturelles sont très puissantes et très efficaces et recommandées par de nombreux médecins, mais je n’ai jamais cru qu’elles pouvaient guérir l’herpès de type 2. J’avais vécu avec le virus pendant 4 ans et 7 mois. J’ai vu des milliers de témoignages de séries de personnes expliquant comment elles avaient été guéries d’une maladie à une autre. Bien que je croie aux témoignages, mais aux histoires négatives que j’ai entendues sur les médecins d’Internet J’ai entendu dire que la plupart des médecins sur Internet collectaient de l’argent et refusaient d’envoyer le médicament au patient et c’était ma plus grande peur pendant tout ce temps. J’étais totalement convaincu lorsque le frère aîné de ma femme a été guéri de l’herpès génital aux médicaments à base de plantes DR DAGAMA. J’ai demandé plusieurs fois au frère de ma femme si le DR DAGAMA lui avait effectivement envoyé le médicament qu’il utilisait et il a dit oui. adresse qui est [email protected]. Je lui ai envoyé un message et il a répondu après quelques heures et m’a donné son numéro WhatsApp………+234 915 740 0601 et nous avons parlé du médicament et du traitement sur WhatsApp.J’ai reçu les médicaments et je Je le prenais matin et soir, je l’ai fait pendant 4 bonnes semaines et je suis allé faire un test de confirmation. Lorsque les résultats ont été publiés, ils sont négatifs. C’est ainsi que j’ai trouvé mon remède. Le virus de l’herpès génital est une maladie terrible et tenace. Je suis allé à travers l’enfer avant d’être guéri.

  4. ma gratitude va au Dr DAGAMA. On m’a diagnostiqué une fibrose pulmonaire il y a 2 ans, on m’a donné tellement d’ordonnances et de conseils de santé sans amélioration, alors j’ai totalement perdu espoir, jusqu’à ce que je trouve des témoignages du Dr DAGAMA, à partir de mes recherches google en ligne. J’étais très sceptique à l’idée de le contacter, mais je l’ai fait et il s’est ouvert à moi et m’a dit ce qu’impliquait l’obtention de mon médicament contre la fibrose pulmonaire. J’ai dû l’essayer aussi, et en quelques jours seulement, j’ai commencé à utiliser le médicament, toute la douleur et la graine sur mon ventre qui me démangeaient ont complètement cessé. Il me restait à terminer le traitement qui a duré 3 semaines et 3 jours et après cela, la fibrose pulmonaire a disparu. Pour l’instant je peux vous dire que depuis quelques mois je n’ai plus aucune forme de symptôme de fibrose pulmonaire, aucune démangeaison, aucune irritation. Je n’ai jamais pensé que la fibrose pulmonaire pouvait être guérie. Du fond du cœur, je suis vraiment reconnaissant, vous pouvez lui écrire par email [email protected] ou pour une communication facile et rapide vous pouvez également l’appeler ou l’ajouter sur WhatsApp avec ce numéro de mobile (+234-915-740 -0601).

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.