Dolupérine Holistica, protection cellulaire et confort articulaire

Dolupérine Holistica, protection cellulaire et confort articulaire

191
0
PARTAGER
doluperine_holistica_espritphyto
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Avec les années, nos fonctions physiologiques s’altèrent sous l’effet de facteurs génétiques et environnementaux. Avec pas moins de 360 articulations, le corps humain reste difficilement mobile et souple arrivé à la cinquantaine. A partir de cet âge, les articulations subissent les conséquences de la vieillesse, et plus particulièrement de la dégradation du cartilage et le durcissement de certains tissus.

Mais bien entendu, les douleurs articulaires peuvent survenir à tout âge : douleurs aux bras, aux jambes, aux épaules, aux genoux, aux dos… Tous ces maux peuvent très rapidement devenir un enfer. Alors comment traiter ces douleurs articulaires ?

Ce mois-ci, nous vous avons déniché le meilleur remède naturel pour votre confort articulaire : la Dolupérine de la marque Holistica. Ce complément alimentaire est composé des 3 meilleures plantes bénéfiques pour les articulations : curcuma, pipérine et gingembre.

Où acheter de la Dolupérine Holistica ?

Holistica – Dolupérine – 60 gélules

Holistica – Dolupérine – Cure de 3 mois

Protection cellulaire et confort articulaire

Dolupérine Holistica est un complément alimentaire naturel aux extraits de curcuma et gingembre hautement dosés et associés à la pipérine. L’extrait de curcuma contribue au maintien d’une activité normale du foie. Il aide au déstockage par le foie des graisses (dans lesquelles se stockent les polluants liposolubles) et protège les cellules de l’oxydation. Quant au gingembre, son extrait contribue au maintien des articulations.

Les principaux composants naturels

1. Curcuma

L’extrait du rhizome de Curcuma de la Dolupérine est hautement concentré en curcumine. Il est considéré comme un phyto-nutriment majeur dans la protection cellulaire.

Le Curcuma est une plante médicinale protectrice originaire de l’Inde. Cette plante constitue l’un des piliers de la médecine ayurvédique et chinoise depuis plus de 400 ans. Il est particulièrement apprécié pour ses nombreuses propriétés bénéfiques : par exemple, il permet de purifier l’organisme, améliorer la digestion, et même protéger les nombreux organes digestifs tels que le foie, l’estomac, le pancréas, les reins et les intestins.

Le Curcuma est très riche en antioxydants. C’est l’une des cinq plantes les plus antioxydantes du monde entier. Il est en grande partie composé de la curcumine, qui est le principe actif du Curcuma. La curcumine est un excellent antioxydant naturel, et c’est justement grâce à sa présence que le Curcuma possède autant de vertus médicinales : propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes, dépuratives et protectrices. Il renforce tout le système immunitaire et prévient certaines maladies, bactéries ou virus.

Les vertus anti-inflammatoires du Curcuma atténue les douleurs inflammatoires chroniques, comme l’arthrose, les rhumatismes, les tendinites… Il piège les radicaux libres et neutralise les substances cancérigènes apportées soit par l’alimentation, soit par un comportement à risque (fumer…). Le Curcuma est souvent recommandé pour ses propriétés régénérantes et après un accident ou une fracture sportive, car il aide le corps à guérir plus rapidement. Il permet également l’élimination des toxines de l’organisme, ce qui permet ainsi à la bonne circulation sanguine et donc à une meilleure cicatrisation et rapide.

De plus, la curcumine présente un rôle important dans la protection générale cellulaire, mais également dans le soutien de l’activité normale du foie. En effet, le curcuma agit sur le foie en augmentant la synthèse de la bile. La bile va alors pouvoir faciliter l’absorption intestinale des graisses et remplir pleinement sa fonction de solubilisation du cholestérol, en favorisant son élimination fécale.

2. Pipérine

Savez-vous pourquoi faut-il prendre le Curcuma avec la pipérine ? Parce qu’elle est l’alliée parfaite de la Curcumine. La Curcumine offre l’intégralité de ses propriétés au Curcuma uniquement si elle est associée à une petite quantité de pipérine, qui est obtenue à partir du poivre. Quelques milligrammes de pipérine absorbés simultanément à la curcumine suffisent pour faire bénéficier l’organisme de ses propriétés protectrices.

La pipérine est un composant clé dans le poivre noir. Elle permet d’améliorer la biodisponibilité du Curcuma, car la curcumine a un faible niveau de biodisponibilité. En effet, la plupart de la curcumine ingérée est métabolisée avant même d’être absorbée. Ainsi, en ajoutant de la pipérine, cela va rendre la curcumine biodisponible pour l’organisme.

3. Extrait de Gingembre

Le Gingembre constitue également l’un des piliers de la médecine ayurvédique. Elle fait partie des plantes médicinales les plus riches en propriétés bénéfiques pour la santé. Depuis l’Antiquité, le gingembre est reconnu comme très efficace pour ses vertus digestives, mais il contribue surtout au bien-être physique, à la mobilité articulaire et réduit les raideurs matinales.

Ce sont justement grâce aux gingérols que la consommation de gingembre permet de soulager les douleurs récurrentes, comme l’arthrite. En effet, les gingérols réduisent efficacement la production de substances chimiques qui sont à l’origine d’une inflammation.

L’extrait de gingembre vient alors compléter le rôle physiologique de la curcumine et de la pipérine qui sont présentes dans la Dolupérine.

Ingrédients

Extrait de curcuma (rhizome) (Curcuma longa) concentré en curcumine, extrait de gingembre (rhizome) (Zingiber off.) concentré en gingérols, hypromellose (gélule d’origine végétale), antiagglomérant : stéarate de magnésium d’origine végétale, extrait de poivre (graine) (Piper nigrum) concentré en pipérine.

Conseils d’utilisation

2 gélules par jour réparties au cours des repas apportent les teneurs requises en ces extraits de plantes pour les effets attendus. 1 gélule par jour maximum pour les enfants entre 6 et 12 ans.

Précautions : Ne pas utiliser en cas de grossesse, ni chez la femme allaitante, ni chez les enfants de moins de 6 ans. Consultez votre pharmacien ou votre médecin en cas d’usage concomitant d’anticoagulants. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des enfants.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.