Des légumes et des fruits contre l’arthrose

Des légumes et des fruits contre l’arthrose

489
1
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Votre santé, pas seulement celle de vos articulations, dépend des antioxydants. Alors, agissez en conséquence.

Plus de vitamines

Les antioxydants sont des substances qui neutralisent des particules très agressives appelées radicaux libres, responsables du vieillissement. Nous dépendons d’eux à chaque seconde et encore plus lorsque les articulations souffrent, parce que les radicaux libres sont alors très nettement augmentés. Les chercheurs savent très bien mesurer dans le plasma notre capacité à neutraliser les radicaux libres. Les personnes qui mangent le plus de fruits, de légumes et d’aliments complets riches en antioxydants (vitamines C, E, caroténoïdes, polyphénols) ont la capacité antioxydante la plus forte. Chez eux, le processus de vieillissement général, et celui du vieillissement articulaire sont freinés.

Pour faire comme eux, vous devez idéalement consommer chaque jour 5 à 10 portions de fruits et légumes, si possibles riches en antioxydants. C’est le cas des petits fruits (groseilles, mûres, framboises, fraises, myrtilles), des raisins, oranges, clémentines, pamplemousses, citrons, prunes, dattes, ananas, kiwis. Chez les légumes, des concentrations élevées sont trouvées dans le chou rouge, les poivrons, le persil, l’artichaut, les épinards. Les noix sont une excellente source d’antioxydants.

Plus d’enzymes de phase 2

Qu’es aco ? Ces enzymes très peu connues du corps médical existent pourtant dans nos cellules. Leur fonction ? Éliminer toutes les substances toxiques de l’alimentation, comme les pesticides. Mais ces enzymes ont aussi une fonction antioxydante mise seulement en évidence par les chercheurs au début des années 2000. Ces enzymes viennent donc compléter la protection offerte par les antioxydants classiques comme la vitamine C. Leur avantage : elles peuvent fonctionner en permanence à condition que vous leur apportiez régulièrement des substances très particulières de l’alimentation, qui les « activent ». On les trouve dans tous les légumes crucifères mais aussi dans le gingembre, la carotte, le céleri, l’asperge, les oignons verts, le poireau, la laitue et les épinards.

Les solutions Espritphyto
SANTÉ VERTE - GCA 2700 ARTICULATIONS - 60 COMPRIMÉS ALPEN - LES SECRETS DE SANTÉ DES ANTIOXYDANTS VICTOIRE SUR L'ARTHROSE
SANTÉ VERTE – GCA 2700 ARTICULATIONS – 60 COMPRIMÉS ALPEN – LES SECRETS DE SANTÉ DES ANTIOXYDANTS VICTOIRE SUR L’ARTHROSE
Un fort dosage en glucosamine et chondroïtine qui aide à maintenir la santé des articulations, cartilages et autres tissus connectifs (glucosamine – chondroïtine). Ce livre explique comment ces molécules indispensables combattent les dangereux radicaux libres qui menacent notre santé et nous font vieillir prématurément. Dans ce livre vous apprendrez à reconnaître l’arthrose parmi les autres maladies rhumatismales et quelles sont aujourd’hui les remèdes pour guérir ces maladies articulaires.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.