Découvrez toutes les vertus de l’huile de Krill

Découvrez toutes les vertus de l’huile de Krill

1550
0
PARTAGER
Le krill
Le krill
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Le krill est une crevette de petite taille. On la trouve généralement dans les eaux glacées de l’Antarctique. En effet son eau est l’une des moins polluée de la planète. Ces facteurs en font l’océan idéal pour la croissance de ces petits crustacés. Krill signifie « nourriture pour baleine » dans la langue norvégienne car il représente un grand pourcentage de l’alimentation des baleines mais également des phoques, des manchots et des oiseaux marins. Il est translucide avec des organes luminescents et sa taille varie de 0,6 cm à 10 cm.

Pour l’heure, ce sont environ 100 000 tonnes qui sont récoltés chaque année. Le krill est donc une source d’énergie renouvelable qui ne présente à ce jour aucun risque de surpêche.

Afin de profiter des nombreuses vertus de l’huile de Krill vous devez vous procurer celle de meilleure qualité à savoir l’huile de krill pure. Notre gamme d’huile de Krill pure vous apportera tous les bien-faits thérapeutiques que fourni ce complément alimentaire.

On trouve de nombreuses vitamines dans l’huile de Krill (B, A, E et D) mais aussi des protéines (70%), des minéraux (14%) et des graisses mono insaturées (10%). Elle est également riche en acides gras oméga 3, en iode, en cuivre, en fer, en manganèse, en chrome et en fer.

Apaise les règles douloureuses

L’huile de Krill soulage les douleurs et les symptômes du syndrome prémenstruel (SPM). Il aide à réduire les inflammations et le crampes utérines. Elle contient des acides gras oméga-3 qui aident le corps à produire des anti-inflammatoires. Une étude menée par les chercheurs de l’université de Californie (Berkeley) a démontré que l’huile de Krill est plus efficace que l’huile de poisson (également riche en oméga 3) pour résoudre les symptômes liés aux menstruations.

Prévient les maladies cardiovasculaires

L’huile de Krill aide à prévenir les maladies cardio-vasculaire. Elle réduit le taux de cholestérol et de triglycérides. 120 personnes avec un taux de cholestérol élevé ont participé à une étude randomisée d’une durée de 3 mois. Les patients ayant reçus les doses les plus élevées ont vu leurs  taux de cholestérol baissé d’environ 18% et leurs taux de triglycérides ont diminué de 27%.

 Diminue l’arthrose

L’huile de Krill serait l’alternative aux médicaments pour soulager les symptômes liés à l’arthrite. Tout comme pour le syndrome pré-menstruel elle aide les inflammations provoqué par l’arthrite.

Selon une étude sur des patients souffrant d’arthrite, on constate qu’après seulement un mois de traitement, que l’huile de krill a diminué considérablement leur douleur (de plus de 70%) et entraîné la réduction de leur consommation de médicament. De plus, contrairement aux médicaments, ce traitement ne provoque aucun effet secondaire.

Stimule la mémoire

Notre rythme de vie actuel engendre deux fois plus de stress et affecte nos facultés cognitives, comme la mémoire par exemple. Les pertes de mémoire handicapent une grande partie de la population.

Grâce à ses propriétés anti inflammatoires l’huile de Krill aide à stimuler les tissus cérébraux donc la mémoire. Elle diminue également les troubles de la concentration et de la mémoire en améliorant les échanges entre les neurones.

Lutte contre l’anxiété et la dépression

Nous avons environ 5% d’oméga 3 dans notre cerveau, ils sont donc indispensable pour garantir le bon fonctionnement de notre système nerveux.

L’acide éicosapentaénoïque (EPA) aide à réduire notre taux de cortisol (l’hormone du stress). Aussi, elle stimule la sécrétion de sérotonine à savoir l’hormone qui régule l’humeur. En revanche, une carence en oméga 3 entraîne la réduction du taux de dopamine (l’hormone du bonheur). Une cure en oméga 3 serait donc une très bonne solution pour lutter contre l’anxiété et la dépression.

La solution Espritphyto

L’huile de Krill est une source naturelle incomparable de protéines, d’acides gras oméga-3 (DHA et EPA), d’antioxydants puissants, de phospholipides, d’enzymes digestives actives, d’acides aminés essentiels, de fibres, de glucosamines, de phytostérols, de vitamines, de minéraux, d’ oligo-éléments ainsi que d’astaxanthine.

L’astaxanthine est un puissant antioxydant de la famille des caroténoïdes.

Elle exerce une action contre les radicaux libres jusqu’à 50 fois plus efficace que la vitamine E ou le bêta-carotène.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.