Dans les bras de Morphée

Dans les bras de Morphée

19
0
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Bien dormir

Bien dormir est essentiel, nous le savons tous et Il important de respecter quelques règles pour retrouver le plaisir d’une bonne nuit. Activités et boissons, nourriture, confort du lit et de la chambre, les coups de pouce… Voici nos conseils pour faciliter ce retour dans les bras de Morphée.

Eviter la surchauffe physique du corps:

nous conseillons d’éviter une activité physique, gym, course a pied, et autres entrainement augmentant le rythme cardiaque et l’échauffement du corps avant d’aller ce coucher.

Pour trouver le sommeil le corps doit descendre sa température, et l’activité physique trop prolongée aura pour effet contraire, il faudra un certain temps au corps de se refroidir, voila aussi pourquoi, l’été, dormir avec une climatisation légère favorise l’endormissement.

L’activité physique de faire l’amour n’a pas d’effet négatif à l’endormissement, c ‘est plutôt un facteur d’apaisement pour trouver le sommeil, à consommer sans modération…

 Eviter certaines boissons:

Toutes les études et les réactions le montrent, L’alcool, la caféines, pour certain la vitamines C ne font pas la  vie belle a tomber dans les bras de Morphée,

il faut donc en cas de trouble de sommeil, éviter tous les alcool, en particulier les vins blancs, et autre vins mousseux, les cafés, thés avant de se coucher.

Les aliments lourds à digérer et énergisants:

et oui trop manger le soir est un facteur nuisible a bon sommeil, le corps étant occuper a digérer, puis les aliments vont donner de l’énergie, le corps sera en capacité vigoureuse pour ne pas dormir. Il est recommander de manger léger et des aliments faibles en énergie, éviter les viandes rouges, riches en protéines.

Privilégier les aliments neutre, type soupe légumes, fruits, pates…

N’oublions pas le proverbe “qui dort dine”

Un bon lit et une chambre zen:

Le matelat est très important, demander conseil aux magasins spécialisés et investissez dans un bon matelat, nous restons sur lui plus du tiers de votre temps sur terre, pour une personnes de 80 ans elle aura vécu au moins 25 ans sur un matelat…..

La chambre devra être propre , aérée chaque jour, et suffisamment sombre, sinon mettez des caches yeux. Puis il est recommandé de dormir sans ondes et courant proche de la literie, ondes qui peuvent venir influencer le système nerveux pour le stimuler et éviter l’endormissement, de plus en plus de personnes avec les WiFI et autres ondes du téléphone des télés, sont sensibles et ne trouvent plus le sommeil.

Les coups de pouces et remèdes naturels:

Ne plus trouver le sommeil engendre des grosses difficultés, fatigues, troubles de l’humeur, énervement… le recours  somnifère est le plus courant. Seulement cela n’est pas sans conséquence, https://blog.dreem.com/fr/somniferes-dangers-et-effets-secondaires

Nous préconisons les méthodes précédamant expliquer et les méthodes douces de phytothérapie avec l’usage des plantes, comme le coquelicot:
la l theanine;

le produits des laboratoires Herboristerie de Paris:

 

 

 

 

 

 

 

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.