Comment prolonger son bronzage après l’été ?

Comment prolonger son bronzage après l’été ?

182
0
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Vos vacances finies, vous vous posez une seule question : comment conserver le plus longtemps possible votre bronzage ? Pour garder un teint hâlé et le souvenir de vos vacances, suivez nos astuces.

Hydrater votre peau :
Ce n’est parce que les vacances et les longues journées à la plage sont finies qu’il faut cesser de se passer de la crème. En nourrissant sa peau, on préserve sa souplesse et, après les vacances, elle en a bien besoin. La mer, le soleil et le vent accentuent son dessèchement, qui se traduit si l’on ne fait rien par une augmentation des cellules mortes.

Résultat : on pèle et on perd toutes nos couleurs. Pour le visage optez pour une crème riche en antioxydants, vitamines E et C, qui luttent contre les radicaux libres, responsables du vieillissement de la peau et des rides. Matin et soir pour le visage et au moins une fois par jour, après la douche, pour le corps.

Gommez votre peau en douceur :
Contrairement aux idées reçues, le gommage ne fait pas disparaître le bronzage. Il permet d’éliminer les cellules mortes, qui ne servent à rien sinon à ternir le teint et à vous faire une peau aussi rêche que celle du crocodile. Le gommage tant pour le visage que pour le corps doit se faire en douceur. Évitez le gant de crin trop abrasif et optez pour un produit doux.

L’autobronzant :

Optimisez le moindre rayon de soleil pour entretenir votre couleur caramel. Ce n’est pas parce que les vacances sont finies que le soleil ne brille plus. A midi jouez la carte des terrasses, des jardins publics et le week-end, si vous avez la chance de partir à la campagne ou à la mer, c’est parfait sinon direction les piscines découvertes ou les bords de rivière.

Prendre des gélules bronzantes :
Si vous avez commencé à en prendre avant et pendant l’exposition, continuez votre cure. Ces gélules proposent généralement une association de bêtacarotène, qui stimule la production de mélanine, et d’antioxydants qui luttent contre les radicaux libres.
2 gélules deux fois par jour pendant 15 jours qui suivent l’exposition.

Nos conseils gélules bronzantes :

MONAPHARM – SAMOSOL – CAPSULES SOLAIRES : Il prépare la peau au soleil, active le bronzage et prolonge le teint lumineux et hâlé grâce aux caroténoïdes naturels que ce produit contient et qui réduit visiblement les effets néfastes des rayons Ultraviolets.

ESPRITPHYTO – CAROTTE – 90 GÉLULES : Elles permettent de préparer la peau au bronzage, et de renforcer la protection contre les rayons UV.
Elles aident la peau à profiter du soleil sans brûler.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.