Bien se détendre avec un massage thaï

Bien se détendre avec un massage thaï

213
0
PARTAGER
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Herboristerie de Paris

En Thaïlande, le massage est pratiqué pour prévenir et soigner certaines maladies. Depuis des années, il est installé et pratiqué dans les centres de bien-être. La pratique des positions ne s’éloigne pas du yoga, c’est pour cette raison qu’il est convenable pour le bien-être du corps et de l’esprit.

Le déroulement d’une séance de massage thaï

Le massage thaï est la fusion entre l’accu-pression, de massage et d’étirement dont l’objectif est d’éliminer les toxines dans l’organisme afin de favoriser la circulation sanguine. Il se fonde sur les lignes d’énergies du corps. En effet, d’après les croyances thaïlandaises ce sont les blocages sur ces lignes qui provoquent les douleurs dorsales, le stress, la tension artérielle ou autres. Donc, c’est le meilleur moyen d’évacuer les pressions. Durant le massage thaïlandais, il faut savoir qu’il faut porter une tenue ample et souple.

Le massage commence par les pieds, et remontera ensuite le long du corps en considérant les lignes d’énergies. Le masseur reconnaîtra les parties à traiter en observant les pieds. Les pouces, les bras, et les coudes sont utilisés pour pratiquer le massage. Il ne ressemble pas aux autres techniques, parce qu’au fur et à mesure, il peut provoquer de la douleur, qui sera apportera du bien-être. C’est pour cette raison qu’il faut pratiquer le massage dans un endroit spécialisé comme le centre de massage thai Paris.

Les bienfaits d’un massage thaïlandais

Actuellement, la plupart des gens préfèrent la thérapie naturelle, la raison pour laquelle, le massage thaïlandais est reconnu davantage. En premier, le massage thaï possède des vertus relaxantes et thérapeutiques, qui aident à soulager différents types de maladies. Il est aussi très avantageux pour le corps parce qu’il permet de réduire les tensions musculaires, et améliore la circulation sanguine et lymphatique. Par ailleurs, cette technique de massage permet aussi de stimuler le système nerveux, et d’augmenter la faculté respiratoire. Il a aussi une action régénératrice sur les muscles, à part le fait de donner du bien-être et éloigner le stress.

À qui s’adresse le massage thaï ?

Puisque le massage thaïlandais est comme une sorte de thérapie, tout le monde peut donc le faire. Elle s’adresse à toute personne de toute taille, poids et âge. Il est aussi possible de le pratiquer même sur les personnes les plus âgées. De même, il présente aussi des bienfaits pour ce genre de personnes, surtout pour les aider à retrouver une certaine souplesse. Une séance de massage thai aidera de ce fait tout un chacun à libérer les différentes tensions ainsi que les raideurs musculaires. Pour procurer une sensation de légèreté, afin de passer à un autre stade de la vie.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.