Bien dormir au naturel

Bien dormir au naturel

137
0
PARTAGER
sommeil
sommeil
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Se passer de somnifères, c’est possible! Les plantes, l’homéopathie et les oligo-éléments ont déjà fait leur preuve et vous accompagne pour trouver un sommeil de qualité.

Des plantes pour se détendre

La camomille, la passiflore, l’aubépine et la valériane sont reconnues par l’organisation mondiale de la santé (OMS) pour leurs vertus sédatives. Elles sont efficaces contre les insomnies liées à l’anxiété. Vous pouvez profiter de leurs bienfaits en le prenant en infusion ou en compléments alimentaires (à prendre au dîner et au coucher).

De la mélatonine pour se synchroniser

Pour ceux qui se réveillent ou s’endorment trop tard, la mélatonine aide à synchroniser le rythme veille/sommeil. Si on a des difficultés d’endormissement, il faut la prendre une demi heure avant se coucher. Si on a plutôt tendance à se lever très tôt, il faut la prendre le matin.

Une cure de compléments alimentaires

Une carence en magnésium favorise les symptômes liés aux troubles du sommeil à savoir le stress et l’anxiété. Faire une cure pendant un à deux mois peut se révéler bénéfique pour votre métabolisme. Le tryptophane, indispensable à la fabrication de la mélatonine, aide également à améliorer l’endormissement à condition de le prendre vers 17h.

L’homéopathie

Notre sélection homéopathique en cas de trouble du sommeil.

En cas de surmenage ou de rumination qui empêche l’endormissement, essayez Nux Vomica en 5ch.

En cas de crises d’anxiété, Ignatia amara vous apportera calme et tranquillité.

En cas de réveils nocturnes couplés au sentiment d’avoir fini sa nuit, Coffea cruda vous aidera à retrouver le sommeil.

En cas de trac avant un examen ou un entretien, Gelsenium vous aidera à gérer l’appréhension.

Les solutions Espritphyto

Douce Nuit Sommeil & Stress est un compliment alimentaire qui réduit le temps d’endormissement, tout en diminuant le stress

Il est formulé à base de 6 actifs naturels : la mélatonine, le magnésium, l’aubépine, la mélisse, le passiflore et la valériane.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.