Améliorer son transit intestinal :

Améliorer son transit intestinal :

428
0
PARTAGER
transit intestinal espritphyto
transit intestinal espritphyto
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

Le transit intestinal permet de libérer les selles qui ne sont pas digérés par l’estomac et les intestins. On estime entre 3 fois par jour ou 3 fois par semaine la fréquence à laquelle les selles sont évacuées. Au delà de cette fréquence cela se traduira par une diarrhée, alors qu’en dessous de cette fréquence nous penserons au phénomène de constipation. Il est dorénavant possible de prendre en compte son transit intestinal dans l’espoir qu’il soit bien régulé. 

Bien manger pour bien fonctionner :

Des aliments contenant des fibres permettent d’avoir un bon transit. Privilégier les fruits et les légumes ainsi que les céréales et fruits séchés. Il est important de boire de l’eau pour réhydrater notre organisme.

sport espritphyto
sport espritphyto

Le sport en total adéquation avec le transit intestinal :

Faire du sport (environ 30 minutes par jour ou 3 fois par semaine pour les plus fainéants) est important pour avoir un transit intestinal en bonne santé. Se dépenser permet de stimuler l’organisme et d’évacuer plus facilement les aliments non digérés.

Quelques conseils :

Ne pas grignoter entre les repas car cela dérègle totalement les habitudes de notre organisme. Prenez votre temps pour manger, dégustez vos aliments tranquillement. Car en mangeant trop vite vous risquez d’avoir des problèmes intestinaux (aérophagie par exemple).

Nos produits intéressants :

herbesan espritphyto
herbesan espritphyto

Herbesan – Transiphyt : À base 6 plantes tels que la Rhubarbe et l’artichaut, ce produit améliore le confort intestinal. Riche en ferments lactiques, votre transit intestinal sera donc au top de sa forme !

Naturland – Extrait Fluide Bio – Tamarin, Mauve, Pruneau, Acacia : Ce produit permet de réguler votre transit intestinal. À base de plantes, telles que le Pruneau et le Tamarin ce produit empêche le grignotement. Riche en magnésium il favorise donc un bon transit intestinal.

Naturland – Graine de Lin : Le lin est reconnu pour stimuler le transit intestinal. Ce produit saura seulement satisfaire les personnes sujettes à des constipations récurrentes.