Alerter l’infarctus

Alerter l’infarctus

252
1
PARTAGER
infarctus espritphyto
Jusqu'à -25% sur dès 2 unités identiques Fenioux

L’infarctus touche aujourd’hui plus de 40 000 français par an. Il est l’une des causes principales de décès dans le monde. Or, il n’est pas forcément mortel car 1 personne sur 2 arrive à s’en tirer. Au sein de cet article nous essaierons de vous éclairer sur les questions suivantes : comment éviter le pire ? Quels remèdes adoptés ? Que faut-il faire après s’en être tiré ?

Les principaux facteurs de l’infarctus :

– Le sexe et l’âge. Les hommes sont clairement plus touchés par l’infarctus que les femmes. Or, le risque est présent pour vous Mesdames du fait de différents mélanges (pilules, tabacs, mauvaise alimentation,etc…). De plus en vieillissant, nos artères subissent plus de désagréments. De ce fait, le risque d’artères bouchées augmentent également.

– L’hypertension, le cholestérol, le tabac et une mauvaise alimentation. Tous ces composants sont mauvais pour notre organisme. Il faut donc les éviter un maximum dans l’optique de purger et draine notre corps. Eviter ces composants au maximum permet d’avoir un corps sain.

infarctus espritphyto
infarctus espritphyto

Pour les victimes…

Après l’infarctus, il faut éviter un maximum éviter les facteurs développés précédemment. Dîtes vous bien que la prochaine fois cela peut être fatal. Pensez à vos proches et ne soyez pas égoïste. Pratiquer une activité renforce le cœur et fait baisser la tension artérielle. Ne soyez pas sédentaire… Sachez que bouger régulièrement réduit les risques de diabète, d’hypertension et de différents cancers. Certes, il ne faut pas commencer par pratiquer des heures et des heures de marche ou autres activités physiques. Reprenez petit à petit. Pour cela demandez conseil à votre médecin. N’oubliez pas de vous hydrater un maximum. L’organisme a besoin de s’hydrater en permanence.

Evitez toute forme de stress. Le stress est réellement pas bon pour le cœur. Il fait monter la tension artérielle. Alimentez vous sainement ! C’est un des points les plus important. Ne mangez pas n’importe quoi et faites attention à ce qui arrive dans votre assiette.

Quelques conseils naturels :

ail cphyto
ail cphyto

Faites le plein d’Oméga-3 ! les Omagé-3 se situent principalement dans les huiles végétales. Elles ont une cation bénéfique sur sur les maladies cardiovasculaires. Chez les personnes qui ont déjà eu un infarctus elles peuvent réduire le risque de rechute.

L’ail. Cette plante possède des propriétés hypotensives qui améliore la dilatation des vaisseaux sanguins. L’ail est conseillé aux personnes qui souffrent d’insuffisance coronarienne.

L’aubépine. Les fleurs et les feuilles de l’Aubépine permettent de diminuer la tension artérielle et l’essouflemment à l’effort. Elle a une acction dilatatrice sur les artères coronariennes.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.